Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
tout dépend.....CharlyBgood a dit:suis-je verbalisable ?
si c'est un déplacement professionnel avec justificatif ou si c'est un déplacement a titre privé .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tout dépend.....CharlyBgood a dit:suis-je verbalisable ?
On va supposer que votre moyen de transport est l'avion, et dans ce cas, vous vous trouvez dans l'avant dernier cas de la nouvelle attestation, même à titre privé ....CharlyBgood a dit:Si je quitte une zone "non-covidée" (entendez sans couvre-feu drastique) disons vers 19h et que j'atterris en zone "covidée" à 22h30 (soit 1h30 après le couvercle), suis-je verbalisable ?
Même si je ne fais qu'arriver à mon hôtel ?
Devrais-je ne prendre un hôtel qu'en zone "non-covidée"?

il a été dit que le billet de train ou d'avion permettait la chose,CharlyBgood a dit:Si je quitte une zone "non-covidée" (entendez sans couvre-feu drastique) disons vers 19h et que j'aterris en zone "covidée" à 22h30 (soit 1h30 après le couvercle), suis-je verbalisable ?
paal a dit:Si vous le faites en voiture, dans ce cas, vous ne roulez pas vite, mais volez relativement bas
moietmoi a dit:dépêche-toi car à mon avis d'ici jeudi nous serons reconfinés;
)Bigre, vous partez à 19 heures, et 6 heures de route plus tard, vous arrivez à 22:30 ??CharlyBgood a dit:je serai en bagnole: je dois justement aller quérir mon nouveau véhicule: j'ai 6 heures de route

moietmoi a dit:il a été dit que le billet de train ou d'avion permettait la chose,
dépêche-toi car à mon avis d'ici jeudi nous serons reconfinés; on va vivre le stop and go pour quelques années, tant que l'économie ne sera pas morte ,c'est un choix que je n'approuve pas comme stratégie à long terme
paal a dit:Bigre, vous partez à 19 heures, et 6 heures de route plus tard, vous arrivez à 22:30 ??
Je sais bien que dans ce sens là, on rattrape le soleil, mais tout de même !!
le chef de l'état annule tous ces déplacements, rencontre les 2 présidents d'assemblées, convoque 2 conseils de défense,demain et après demain, rencontre en urgence les partenaires, sans doute pour nous annoncer que CharlyBgood est autorisé à traverser la France? j'estime beaucoup charlyBgood, mais est il d'importance stratégique?Sm1le22 a dit:Je ne crois pas trop à un confinement général tout de suite..
Ou peut-être pour passer le couvre feu à 19h et la fermeture des restaurants?moietmoi a dit:le chef de l'éta annule tous ces déplacements, rencontre les 2 présidents d'assemblées, convoque 2 conseils de défense,demain et après demain, rencontre en urgence les partenaires, sans doute pour nous annoncer que CharlyBgood est autorisé a traverser la France?
Sm1le22 a dit:Je ne crois pas trop à un confinement général tout de suite..
moietmoi a dit:sans doute pour nous annoncer que CharlyBgood est autorisé à traverser la France

déclarer la guerre à la Turquie ?moietmoi a dit:le chef de l'état annule tous ces déplacements, rencontre les 2 présidents d'assemblées, convoque 2 conseils de défense,demain et après demain, rencontre en urgence les partenaires, sans doute pour nous annoncer que CharlyBgood est autorisé à traverser la France?
ca ne se fera pas de manière nationale . de manière départementale , pourquoi pas ?CharlyBgood a dit:52 000 nouveau cas (vs 42 000 l'avant-veille),
51% de lits de réa OQP vs 47% ,
17% de taux de positivité vs 14%
c'est surprenant car justement cet après midi une commerçante me disait que les gens venaient chez elle en semaine et que le samedi c'était le désert . ( esthéticienne )Sm1le22 a dit:Quand on voit les gens dans les magasins le week end, on comprends vite que ca se propage vite....
comme il a été dit ailleurs sur le forum: la question , elle est vite répondu ( je ne sais si il faut accorder, répondue?) en voiture, tu n'as pas le droit de rouler dans les zones en couvre feu. on ne roule pas. j'ai échappé belle à une contredanse en arrivant chez moi à 21h05; Ce qui était drole sur le périphérique parisien, c'était de voir le trafic se fluidifier de 20h30 à 21h, pour qu'il n'y ait quasi plus personne à 19h55; les sorties elles étaient toutes bouchées....CharlyBgood a dit:Si je quitte une zone "non-covidée" (entendez sans couvre-feu drastique) disons vers 19h et que j'aterris en zone "covidée" à 22h30 (soit 1h30 après le couvercle), suis-je verbalisable ?
Je peux te dire que dans le centre ville de Rennes c'était comment dire.. une foumilière samedi. Maximum 6 par magasins ( il y en avait au moins 20..). C'était pas respecté, les gens se marchaient les uns sur les autres..Buffeto a dit:c'est surprenant car justement cet après midi une commerçante me disait que les gens venaient chez elle en semaine et que le samedi c'était le désert . ( esthéticienne )
Sm1le22 a dit:Je peux te dire que dans le centre ville de Rennes c'était comment dire.. une foumilière samedi. Maximum 6 par magasins ( il y en avait au moins 20..). C'était pas respecté, les gens se marchaient les uns sur les autres..

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Impôt sur le revenu : le classement des villes où la moyenne est la plus élevée en Haute-Loire
APL et prime d'activité : comment déclarer ses revenus à la CAF quand on est indépendant