Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
tout dépend.....CharlyBgood a dit:suis-je verbalisable ?
si c'est un déplacement professionnel avec justificatif ou si c'est un déplacement a titre privé .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tout dépend.....CharlyBgood a dit:suis-je verbalisable ?
On va supposer que votre moyen de transport est l'avion, et dans ce cas, vous vous trouvez dans l'avant dernier cas de la nouvelle attestation, même à titre privé ....CharlyBgood a dit:Si je quitte une zone "non-covidée" (entendez sans couvre-feu drastique) disons vers 19h et que j'atterris en zone "covidée" à 22h30 (soit 1h30 après le couvercle), suis-je verbalisable ?
Même si je ne fais qu'arriver à mon hôtel ?
Devrais-je ne prendre un hôtel qu'en zone "non-covidée"?
il a été dit que le billet de train ou d'avion permettait la chose,CharlyBgood a dit:Si je quitte une zone "non-covidée" (entendez sans couvre-feu drastique) disons vers 19h et que j'aterris en zone "covidée" à 22h30 (soit 1h30 après le couvercle), suis-je verbalisable ?
paal a dit:Si vous le faites en voiture, dans ce cas, vous ne roulez pas vite, mais volez relativement bas
moietmoi a dit:dépêche-toi car à mon avis d'ici jeudi nous serons reconfinés;
Bigre, vous partez à 19 heures, et 6 heures de route plus tard, vous arrivez à 22:30 ??CharlyBgood a dit:je serai en bagnole: je dois justement aller quérir mon nouveau véhicule: j'ai 6 heures de route
moietmoi a dit:il a été dit que le billet de train ou d'avion permettait la chose,
dépêche-toi car à mon avis d'ici jeudi nous serons reconfinés; on va vivre le stop and go pour quelques années, tant que l'économie ne sera pas morte ,c'est un choix que je n'approuve pas comme stratégie à long terme
paal a dit:Bigre, vous partez à 19 heures, et 6 heures de route plus tard, vous arrivez à 22:30 ??
Je sais bien que dans ce sens là, on rattrape le soleil, mais tout de même !!
le chef de l'état annule tous ces déplacements, rencontre les 2 présidents d'assemblées, convoque 2 conseils de défense,demain et après demain, rencontre en urgence les partenaires, sans doute pour nous annoncer que CharlyBgood est autorisé à traverser la France? j'estime beaucoup charlyBgood, mais est il d'importance stratégique?Sm1le22 a dit:Je ne crois pas trop à un confinement général tout de suite..
Ou peut-être pour passer le couvre feu à 19h et la fermeture des restaurants?moietmoi a dit:le chef de l'éta annule tous ces déplacements, rencontre les 2 présidents d'assemblées, convoque 2 conseils de défense,demain et après demain, rencontre en urgence les partenaires, sans doute pour nous annoncer que CharlyBgood est autorisé a traverser la France?
Sm1le22 a dit:Je ne crois pas trop à un confinement général tout de suite..
moietmoi a dit:sans doute pour nous annoncer que CharlyBgood est autorisé à traverser la France
déclarer la guerre à la Turquie ?moietmoi a dit:le chef de l'état annule tous ces déplacements, rencontre les 2 présidents d'assemblées, convoque 2 conseils de défense,demain et après demain, rencontre en urgence les partenaires, sans doute pour nous annoncer que CharlyBgood est autorisé à traverser la France?
ca ne se fera pas de manière nationale . de manière départementale , pourquoi pas ?CharlyBgood a dit:52 000 nouveau cas (vs 42 000 l'avant-veille),
51% de lits de réa OQP vs 47% ,
17% de taux de positivité vs 14%
c'est surprenant car justement cet après midi une commerçante me disait que les gens venaient chez elle en semaine et que le samedi c'était le désert . ( esthéticienne )Sm1le22 a dit:Quand on voit les gens dans les magasins le week end, on comprends vite que ca se propage vite....
comme il a été dit ailleurs sur le forum: la question , elle est vite répondu ( je ne sais si il faut accorder, répondue?) en voiture, tu n'as pas le droit de rouler dans les zones en couvre feu. on ne roule pas. j'ai échappé belle à une contredanse en arrivant chez moi à 21h05; Ce qui était drole sur le périphérique parisien, c'était de voir le trafic se fluidifier de 20h30 à 21h, pour qu'il n'y ait quasi plus personne à 19h55; les sorties elles étaient toutes bouchées....CharlyBgood a dit:Si je quitte une zone "non-covidée" (entendez sans couvre-feu drastique) disons vers 19h et que j'aterris en zone "covidée" à 22h30 (soit 1h30 après le couvercle), suis-je verbalisable ?
Je peux te dire que dans le centre ville de Rennes c'était comment dire.. une foumilière samedi. Maximum 6 par magasins ( il y en avait au moins 20..). C'était pas respecté, les gens se marchaient les uns sur les autres..Buffeto a dit:c'est surprenant car justement cet après midi une commerçante me disait que les gens venaient chez elle en semaine et que le samedi c'était le désert . ( esthéticienne )
Sm1le22 a dit:Je peux te dire que dans le centre ville de Rennes c'était comment dire.. une foumilière samedi. Maximum 6 par magasins ( il y en avait au moins 20..). C'était pas respecté, les gens se marchaient les uns sur les autres..