Juan-Dolio
Membre
Bonjour j'ai un débit de carte bleue au nom de corner. S'il y avait un ou une internaute qui pourrais me renseigner sur le destinataire de ce réglement.
D'avance Merci.
D'avance Merci.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non je ne suis pas chez boursorama et il s’agit d’un débit sur ma carte bleue je ne sais pas cela à quoi ça correspond !!!!!!d’où mon interrogation.EVarlin a dit:Question: es-tu chez Boursorama et s'agit-il d'un débit sur CB et non d'un prélèvement ?
Je posais la question car chez Boursorama il y a une offre corner qui donne droit à du cashback chez des partenaires et cela apparait en prélèvement intitulé Corner, même si l'achat est effectué dans une autre enseigne.Juan-Dolio a dit:Non je ne suis pas chez boursorama et il s’agit d’un débit sur ma carte bleue je ne sais pas cela à quoi ça correspond !!!!!!d’où mon interrogation.
Merci beaucoup pour l’info je vais aller voir ma banque pour savoir exactement ce à quoi ça correspond.EVarlin a dit:Je posais la question car chez Boursorama il y a une offre corner qui donne droit à du cashback chez des partenaires et cela apparait en prélèvement intitulé Corner, même si l'achat est effectué dans une autre enseigne.
Merci pour votre réponse il s’agit d’un montant de 29,99€ et je ne suis pas allé sur Paris le mois dernier.N3 E1 a dit:Bonjour,
Sur Paris, il existe des restaurants nommés CORNER
Si les montants sont peu importants, 1, 2 € il s'agit peut être de distributeurs de boisson, type café.
En espérant que cela puisse vous aider
Cordialement
N3 E1
Bonjour,Juan-Dolio a dit:Merci pour votre réponse il s’agit d’un montant de 29,99€ et je ne suis pas allé sur Paris le mois dernier.
Il y a énormément de boutiques en ligne portant le nom corner. Cela va d’un magasin d’articles de surf, à une boutique de fleurs, en passant par une boutique de mode enfant… Il est vraiment difficile de trouver d’où peut provenir ce paiement.Juan-Dolio a dit:Bonjour j'ai un débit de carte bleue au nom de corner. S'il y avait un ou une internaute qui pourrais me renseigner sur le destinataire de ce réglement.
D'avance Merci.
Taxe foncière : dernier jour lundi pour éviter une mauvaise surprise en 2026
CAF : les bénéficiaires du RSA inscrits à France Travail sont-ils régulièrement sanctionnés ?
Salaire minimum : voici le nouveau montant du SMIC au 1er janvier 2026
Ce qui change pour la retraite et la CSG, nouveau taux du PEL... Les 5 infos argent de la semaine
Réduction d'impôt de 750 euros : quels dons donnent droit au taux à 75% ?
Cette réforme va réduire l'aide de la CAF de plusieurs centaines d'euros pour les parents d'ados