corner

Juan-Dolio

Membre
Bonjour j'ai un débit de carte bleue au nom de corner. S'il y avait un ou une internaute qui pourrais me renseigner sur le destinataire de ce réglement.
D'avance Merci.

Question: es-tu chez Boursorama et s'agit-il d'un débit sur CB et non d'un prélèvement ?

EVarlin a dit:
Question: es-tu chez Boursorama et s'agit-il d'un débit sur CB et non d'un prélèvement ?
Non je ne suis pas chez boursorama et il s’agit d’un débit sur ma carte bleue je ne sais pas cela à quoi ça correspond !!!!!!d’où mon interrogation.

Juan-Dolio a dit:
Non je ne suis pas chez boursorama et il s’agit d’un débit sur ma carte bleue je ne sais pas cela à quoi ça correspond !!!!!!d’où mon interrogation.
Je posais la question car chez Boursorama il y a une offre corner qui donne droit à du cashback chez des partenaires et cela apparait en prélèvement intitulé Corner, même si l'achat est effectué dans une autre enseigne.

EVarlin a dit:
Je posais la question car chez Boursorama il y a une offre corner qui donne droit à du cashback chez des partenaires et cela apparait en prélèvement intitulé Corner, même si l'achat est effectué dans une autre enseigne.
Merci beaucoup pour l’info je vais aller voir ma banque pour savoir exactement ce à quoi ça correspond.
Je ne fais aucun achat chez boursorama

Bonjour,

Sur Paris, il existe des restaurants nommés CORNER

Si les montants sont peu importants, 1, 2 € il s'agit peut être de distributeurs de boisson, type café.

En espérant que cela puisse vous aider

Cordialement

N3 E1

N3 E1 a dit:
Bonjour,

Sur Paris, il existe des restaurants nommés CORNER

Si les montants sont peu importants, 1, 2 € il s'agit peut être de distributeurs de boisson, type café.

En espérant que cela puisse vous aider

Cordialement

N3 E1
Merci pour votre réponse il s’agit d’un montant de 29,99€ et je ne suis pas allé sur Paris le mois dernier.

Juan-Dolio a dit:
Merci pour votre réponse il s’agit d’un montant de 29,99€ et je ne suis pas allé sur Paris le mois dernier.
Bonjour,

Vous n’avez rien acheté ce jour ci pour cette somme ?

Cordialement.

Bonjour c’était au mois de janvier 2021 sur mon relevé carte bleue et je n’ai rien acheté car je n’ai aucun ticket de se montant 29,90€

Bonjour,
Et quand vous allez sur votre espace client, sur l'opération en question, y'a pas plus d'info que CORNER 29.90€ ?
Sur Bourso ou sur BfBank (mes deux cartes) par exemple, on clique sur l'opération, et dans le détail : le nom, la ville, la date, et le type opération (internet, paiement sans contact...)

Je n’ai aucune infos simplement corner le 17 janvier 2021

Juan-Dolio a dit:
Bonjour j'ai un débit de carte bleue au nom de corner. S'il y avait un ou une internaute qui pourrais me renseigner sur le destinataire de ce réglement.
D'avance Merci.
Il y a énormément de boutiques en ligne portant le nom corner. Cela va d’un magasin d’articles de surf, à une boutique de fleurs, en passant par une boutique de mode enfant… Il est vraiment difficile de trouver d’où peut provenir ce paiement.
La somme prélevée sur votre compte en banque est semblable à celle des abonnements cachés après paiement pour un article à prix très rabaissé, mais je ne peux rien affirmer.

Merci pour ton message

Pour moi, "CORNER 2902 PARIS" concernait un paiement de protection smartphone chez Wefix.

idem pour moi " corner 7201" réparation a la boutique Wefix , avec carte B Bourso

Retour