Conditions particulières du prêt coup de pouce Crédit Mutuel

Tranfle

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un projet d'achat de résidence principale qui sera également possiblement utilisé en locatif dans les mois ou années à venir (ma situation professionnelle pouvant conduire à des déplacements longs).

J'ai vu une offre à 0,99% chez Crédit Mutuel. J'aimerais donc savoir si ce prêt à des clauses qui m'obligera à y habiter obligatoirement pendant x années comme les prêts conventionnées.

Merci d'avance pour votre aide,

Bonjour,

Il s'agit d'un produit d'appel inséré dans un plan de financement de la résidence principale des primo accédants.
Prêt Coup de Pouce pour votre 1er achat immobilier.

Oui, vous avez bien lu. Un taux à 0,99% jusqu'à 30 000 € sur 10% du montant emprunté pour concrétiser votre projet immobilier. C'est le moment !

Un taux bonifié à 0,99% sur 10% du montant emprunté

Un prêt réservé aux primo-accédants n’ayant pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des 2 années précédant la demande de crédit

Jusqu'à 30 000 € pendant 10 ans

Un prêt complémentaire au Prêt Modulimmo et cumulable avec le Prêt à Taux Zéro (PTZ)

[lien réservé abonné]
Pour en bénéficier il faut donc que vous soignez primo accédant et qu'il s'agisse de votre résidence principale.

s'agissant d'un prêt immobilier il existera très probablement une clause qui - sauf accord contraire du prêteur - vous obligera à respecter la destination/usage figurant dans l'offre/contrat de prêt pendant toute la durée du crédit.

A moins que, à l'instar du PTZ et PC/PAS, il soit contractuellement prévu de le conserver même en cas de changement de destination/usage après au moins six années en tant que résidence principale du propriétaire.

Cdt

Retour