Pendragon
Top contributeur
Démontrer que phi est un isomorphisme (j'ai copié collé un énoncé au pif)MDacier a dit:Je n'ai pas saisi ou était posée la question ?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Démontrer que phi est un isomorphisme (j'ai copié collé un énoncé au pif)MDacier a dit:Je n'ai pas saisi ou était posée la question ?![]()
Ben oui, et ?tropcru a dit:Effectivement chatgpt c'est du raisonnement ... Mais ce n'est que du raisonnement ...
Un peu de repos vous ferai du bien peut être ? Un petite cure, un voyage ?tropcru a dit:Vaste question mais je n'approfondis par trop, je suis déjà "en sursis" sur ce forum.
c'est la ruse de la "bête"....flo1810 a dit:Ça donne des raisonnements faux mais dont on pourrait totalement croire qu'ils viendraient d'un humain.
c'est tout à fait possible; Chatgpt construit son propre monde à partir de liens logiques; et souvent les réponses sont complètement inventées et fausses;tropcru a dit:Je ne retrouve aucune de ces obligations sur la liste d'euronext paris :
[lien réservé abonné]
Pas fauxBuffeto a dit:à force d'utiliser l'IA on va finir par perdre notre propre autonomie intellectuelle ....
en ironisant un peu , n'appelle t on pas cela le raisonnement par l'absurde .... chez les penseurs à l'intelligence naturelle ?flo1810 a dit:ChatGPT sur des questions de maths ..... Ça donne des raisonnements faux mais dont on pourrait totalement croire qu'ils viendraient d'un humain.
On ressent l'esprit du mathématicien qui parle en vous !lebadeil a dit:en ironisant un peu , n'appelle t on pas cela le raisonnement par l'absurde .... chez les penseurs à l'intelligence naturelle ?
On s'intéresse à deux propositions A et B et on veut démontrer que A implique B (autrement dit, si A est vraie, alors B l'est aussi).
Le raisonnement par l'absurde consiste à supposer que A est vraie et que B est fausse. On aboutit alors à une contradiction, ce qui entraîne que B doit être nécessairement vraie.
Bonjour, peut être toi?Pendragon a dit:Le bon technologique de la 4.0 est ahurissant mais qui, ici, y a réellement accès ?
moietmoi a dit:existe t i l une éxonération d'impot sur le capital d'une prestation compensatoire si il est utilisé pour la construction ou l'achat d'une résiendence principale;"
Oui. Car faute de pouvoir le frapper, il y a fautes de frappe.... Désolé.Trublion a dit:Les fautes de frappe font partie du protocole de torture ?
vu le niveau ( notamment orthographique ) des étudiants actuels ce n'est pas très difficile de faire mieux .....Pendragon a dit:L’IA a par exemple obtenu un score supérieur à 90% des étudiants sur une simulation d’examen d’avocat,
Sur quel site peut on s'abonner à la v4?Pendragon a dit:Non, je n'ai pas la v4 (24$ par mois) mais un ami oui, on l'a testé il y a 15 jours.
Facile, lorsque vous êtes sur le site chat GPT, vous cliquez sur les trois traits en haut à gauche et vous choisissez upgrade to plusMDacier a dit:Sur quel site peut on s'abonner à la v4?
On peut résilier au bout d'un mois ou bien il y a une durée minimale d'abonnement ?
Sinon, concernant la version gratuite que j'utilise, ce qui m impressionne le plus, c'est sa capacité à comprendre les demandes en français sans le moindre souci.
Habituellement, les outils informatiques évolués mettent un peu de temps a être portés en français et sont souvent moins performants dans notre langue.
Ça ne semble pas être le cas cette fois ci !
Bonjour, tu parles de ceci [lien réservé abonné] ?Augustino a dit:Bonjour,
j'ai appris que chatGPT allez être désormais connecté à internet.
Je suis en recherche d'inspiration pour savoir comment utilisez-vous ChatGPT pour vous aider à prendre des décisions ?
Merci