Comment utilisez-vous chatGPT pour la gestion de vos investissements ?

MDacier a dit:
Je n'ai pas saisi ou était posée la question ? 🫤
Démontrer que phi est un isomorphisme (j'ai copié collé un énoncé au pif)

tropcru a dit:
Effectivement chatgpt c'est du raisonnement ... Mais ce n'est que du raisonnement ...
Ben oui, et ?

Vaste question mais je n'approfondis par trop, je suis déjà "en sursis" sur ce forum.

Bref, j'ai l'impression de refaire les guerres...
Celle du PC vs gros bouzin d'IBM début 90, des seaux de salive à expliquer aux boss.
Celle d'internet vs le minitel en 2000 , des citernes de salives, présentations/explications, pleurs...

Je ne referai pas une guerre de plus pour chatgpt... Je m'en fous , suis à la retraite... :) Plus besoin de convaincre pour developper les entreprises.

Mais chapeau à ceux /celles qui ont crée le noyau de l'IA de chatgpt, eux mêmes interloqués de ce qu'ils ont crée !

tropcru a dit:
Vaste question mais je n'approfondis par trop, je suis déjà "en sursis" sur ce forum.
Un peu de repos vous ferai du bien peut être ? Un petite cure, un voyage ? ;)

ChatGPT sur des questions de maths niveau prépa c'est vraiment déconcertant. Certains calculs sont faux (par exemple, j'avais demandé si une matrice 3x3 était diagonalisable, et le polynôme caractéristique c'était n'importe quoi). Mais elle a le don de mettre sous le tapis ce qui poserait problème, exactement de la même maniere que les mauvais candidats du concours que je corrige en ce moment. Ça donne des raisonnements faux mais dont on pourrait totalement croire qu'ils viendraient d'un humain.

flo1810 a dit:
Ça donne des raisonnements faux mais dont on pourrait totalement croire qu'ils viendraient d'un humain.
c'est la ruse de la "bête"....:devilish:

tropcru a dit:
Je ne retrouve aucune de ces obligations sur la liste d'euronext paris :
[lien réservé abonné]
c'est tout à fait possible; Chatgpt construit son propre monde à partir de liens logiques; et souvent les réponses sont complètement inventées et fausses;

Je précise encore une fois que la plupart ici utilisent l'ancienne version gratuite de ChatGpt.
Le bon technologique de la 4.0 est ahurissant mais qui, ici, y a réellement accès ?

Buffeto a dit:
à force d'utiliser l'IA on va finir par perdre notre propre autonomie intellectuelle ....
Pas faux ;)

l'intelligence artificielle ne fait pas le poids par rapport à la stupidité naturelle - Albert Einstein
1683313802581.png

flo1810 a dit:
ChatGPT sur des questions de maths ..... Ça donne des raisonnements faux mais dont on pourrait totalement croire qu'ils viendraient d'un humain.
en ironisant un peu , n'appelle t on pas cela le raisonnement par l'absurde .... chez les penseurs à l'intelligence naturelle ?

On s'intéresse à deux propositions A et B et on veut démontrer que A implique B (autrement dit, si A est vraie, alors B l'est aussi).
Le raisonnement par l'absurde consiste à supposer que A est vraie et que B est fausse. On aboutit alors à une contradiction, ce qui entraîne que B doit être nécessairement vraie.

lebadeil a dit:
en ironisant un peu , n'appelle t on pas cela le raisonnement par l'absurde .... chez les penseurs à l'intelligence naturelle ?

On s'intéresse à deux propositions A et B et on veut démontrer que A implique B (autrement dit, si A est vraie, alors B l'est aussi).
Le raisonnement par l'absurde consiste à supposer que A est vraie et que B est fausse. On aboutit alors à une contradiction, ce qui entraîne que B doit être nécessairement vraie.
On ressent l'esprit du mathématicien qui parle en vous !

Pendragon a dit:
Le bon technologique de la 4.0 est ahurissant mais qui, ici, y a réellement accès ?
Bonjour, peut être toi?
si oui, pourrais tu poster la réponse à la question posée;
"la liste des obligations au nominal de moins de 1000 euros"
ou bien, là ou il a inventé un article du code des impôts;
je retranscris quelques lignes du dialogue de 4 pages:

"Voici un autre lien qui devrait fonctionner pour accéder à la circulaire BOI 5 B-25-05 :

[lien réservé abonné]

puis:
je suis désolé pour la confusion. Le lien que je vous ai donné précédemment n'est peut-être pas le bon. Je vous donne ci-dessous la référence exacte de la circulaire BOI 5 B-25-05 :

BOI 5 B-25-05, n° 121 du 7 juillet 2005

Vous pouvez trouver cette circulaire sur le site officiel des impôts à l'adresse suivante : [lien réservé abonné]

une fois torturer, il avoue:

Je suis désolé pour la confusion. Après vérification, il semble qu'il n'y ait pas de circulaire BOI 5 B-25-05. Les informations que j'ai fournies précédemment étaient inexactes.
....................
donc la question initiale:

"existe-t-il une exonération d'impôts sur le capital d'une prestation compensatoire, si il est utilisé pour la construction ou l'achat d'une résidence principale;"

Dernière modification:
moietmoi a dit:
existe t i l une éxonération d'impot sur le capital d'une prestation compensatoire si il est utilisé pour la construction ou l'achat d'une résiendence principale;"

Les fautes de frappe font partie du protocole de torture ?

Trublion a dit:
Les fautes de frappe font partie du protocole de torture ?
Oui. Car faute de pouvoir le frapper, il y a fautes de frappe.... Désolé.

Non, je n'ai pas la v4 (24$ par mois) mais un ami oui, on l'a testé il y a 15 jours.

Pour ceux qui doutent un peu ci dessous un article comparant la V3 et la V4
L’IA a par exemple obtenu un score supérieur à 90% des étudiants sur une simulation d’examen d’avocat, alors que celui de GPT-3.5 était similaire à celui des 10% de candidats les plus mauvais.
Article comprenant également un titre qui devrait vous intéresser :
ChatGPT peut prédire les mouvements boursiers...
[lien réservé abonné]

Et pour philosopher, réfléchir à ce qu'est l'intelligence cet article d'Etienne Kein

[lien réservé abonné]

Excellent weekend à tous

Pendragon a dit:
L’IA a par exemple obtenu un score supérieur à 90% des étudiants sur une simulation d’examen d’avocat,
vu le niveau ( notamment orthographique ) des étudiants actuels ce n'est pas très difficile de faire mieux ..... :ROFLMAO:

Pendragon a dit:
Non, je n'ai pas la v4 (24$ par mois) mais un ami oui, on l'a testé il y a 15 jours.
Sur quel site peut on s'abonner à la v4?
On peut résilier au bout d'un mois ou bien il y a une durée minimale d'abonnement ?

Sinon, concernant la version gratuite que j'utilise, ce qui m impressionne le plus, c'est sa capacité à comprendre les demandes en français sans le moindre souci.
Habituellement, les outils informatiques évolués mettent un peu de temps a être portés en français et sont souvent moins performants dans notre langue.
Ça ne semble pas être le cas cette fois ci !

MDacier a dit:
Sur quel site peut on s'abonner à la v4?
On peut résilier au bout d'un mois ou bien il y a une durée minimale d'abonnement ?

Sinon, concernant la version gratuite que j'utilise, ce qui m impressionne le plus, c'est sa capacité à comprendre les demandes en français sans le moindre souci.
Habituellement, les outils informatiques évolués mettent un peu de temps a être portés en français et sont souvent moins performants dans notre langue.
Ça ne semble pas être le cas cette fois ci !
Facile, lorsque vous êtes sur le site chat GPT, vous cliquez sur les trois traits en haut à gauche et vous choisissez upgrade to plus
Oui possible de payer qu'un mois

Augustino a dit:
Bonjour,

j'ai appris que chatGPT allez être désormais connecté à internet.
Je suis en recherche d'inspiration pour savoir comment utilisez-vous ChatGPT pour vous aider à prendre des décisions ?

Merci
Bonjour, tu parles de ceci [lien réservé abonné] ?

Retour