comment faire pour cree mon entreprise etant fiche a la banque de france!!!

tweety

Nouveau membre
bonjour je suis actuellement a la banque de france pour une faute de pret personnel tampis pour moi!!!lol
je suis au chomage et voudrai m'instaler comme artisant dans le depanage multi service pour pouvoir rembourser tout ca au plus vite et comme ca avoir un emplois!!!est il possible de s'intaller comme artisant malgre le fichage de la bdf??? je n'est pas l'intention de faire de pret car je possede deja le materiel et autre!!merci de votre reponse a tous:confused:

Si vous ne faites pas de prêt, je ne vois rien qui vous empeche de le faire ! Donc direction l'URSSAF pour créer votre entreprise.

Cordialement.

bonjour tres bien je vous remercie beaucoup!! parcontre ca ne pose pas de probleme pour ouvrir un compte proffesionnel?

non pas particulièrement.

vous aurez sans doute plus de mal à négocier un découvert de part ces incidents bancaires mais sans avoir besoin de prêts pour créer votre activité je ne vois pas ce qui vous empêcherais d'ouvrir un compte :)

Cdt

stunt38 a dit:
non pas particulièrement.

vous aurez sans doute plus de mal à négocier un découvert de part ces incidents bancaires mais sans avoir besoin de prêts pour créer votre activité je ne vois pas ce qui vous empêcherais d'ouvrir un compte :)

Cdt

bonjour tres bien je vous remercie pour vos conseils
cordialement

Retour