chyta

chyta

Membre
bonjour a tous ,
j'ai héritée d'une maison avec des locataires très sales , exigeants et de mauvaise foi.... :cautious:depuis que je suis propriétaire j ai du engager des travaux à la auteur de 25000€ en Electricité et chauffage....avant d'avoir même toucher le premier loyer .Maintenant c'est la porte d'entré qui poserai soucis .... alors que le bail d'entrée tout allait bien en 2016 ......(ils ont 5 chiens .........) 3 chambres et ils sont 7
est ce que je peux mettre fin a cette location avant la date anniversaire du bail ?

chyta a dit:
Maintenant c'est la porte d'entré qui poserai soucis .... alors que le bail d'entrée tout allait bien en 2016 .
Bonjour,
Que dit la loi:

Fenêtre et porte​

Le locataire doit assurer le bon fonctionnement des portes et fenêtres.
En conséquence, il doit entretenir les petites parties mécaniques des portes et fenêtres, ce qui implique notamment de faire les interventions suivantes :
  • Graisser les gonds et les charnières
  • Faire les petites réparations des boutons et des poignées de portes, des gonds et des mécanismes de fermeture
  • Remplacer les petites pièces des serrures (boulon, verrou)
  • Graisser les petites pièces des serrures et verrous
  • Remplacer les clefs égarées ou abîmées

Vitrage​

les fenêtres manquent d entretient elles sont noir par respect je mettrais pas de photos...je leur ais signaler lors de la visite patrimoniale et la dame a monter le ton en disant qu'elle refaisait les peintures tous les 4 mois .....que de mauvaise foi...
Donc si il n'entretient pas les menuiseries , quels sont me recourt ? j'ai le sentiment que d'être propriétaire, je n'ai aucun de droit ,aucun recours ...

Retour