Surikat14
Contributeur régulier
Theblueline a dit:CHOUCHOU 2024
Bonsoir à tous,
L'heure à sonnée pour ouvrir la 3ème édition des "chouchous" !!
Vous êtes déjà rodés sur le principe mais je le rappelle malgré tout, notamment pour les Newbies du forum
- Chacun propose les 3 valeurs qu'il pense intéressantes pour l'année 2024 avec un petit commentaire s'il le souhaite.
En fin d'année, on fait les compte des PV/MV sur vos trois valeurs et on établit un "classement" nominatif... just for fun, of course !
Rappelons que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien à gagner donc, s'il vous plait, merci d'éviter les clichés et n'hésitez pas à sortir des sentiers battus !
----------------------------------------------------------
Je sais que 2024 n'est pas encore là mais bon...
ça pousse dans les starting-block
et ça mettra un peu de vie sur le forum qui semble désert pendant les fêtes !
----------------------------------------------------------
Merci d'avance à @Surikat14 pour la mise à jour des résultats 2023 dans les jours à venir sur le fil correspondant et pour la prise en compte des nouveaux choix des forumeurs pour 2024 dans son GoogleSheet.
Un grand merci donc à Surikat14 pour l'encourager ;-) et un autre merci à tous les participants qui se prêtent au jeu, car il s'agit bien d'un jeu rien de plus.
Je vous souhaite, un peu en avance, une très bonne année 2024
Bravo @Theblueline de lancer le concours 2024.
Autant je vais prendre le temps de finaliser les Chouchous 2023 ; autant je ne vais pas pouvoir assurer pour la partie 2024.
J'aimerai bcp m'en occuper mais vous avez dû voir que je ne participe plus au forum, principalement par manque de temps. Je continue de passer lire vos échanges qui m'intéressent toujours mais je n'ai pas le temps d'apporter de la valeur ajoutée. Mon petit PEQ mériterait aussi que j'y passe plus de temps :-(
Je peux passer la main pour la googlesheet si qq'un veut la reprendre par contre
Bon concours 2024 à tous !!