niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Je vais être très original :
LVMH
Hermes
AirLiquide
LVMH
Hermes
AirLiquide
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Peut être qu'il serait bon de donner les ISIN pour que Surikat soit moins en galère pour faire son Excel ^^yenrad a dit:A mon tour(2 US et 1 japan)
-palo alto networks
-vertiv
-renesas electronics
Ben c'est à vous de le savoirMirabelle a dit:- Schüco (si côté en Bourse)
Bonsoir @Jeune_padawanJeune_padawan a dit:Ben c'est à vous de le savoir![]()
Je ne vais pas faire votre travail de rechercheMirabelle a dit:Mais j'aimerais bien que vous me disiez si vous savez ?
En fait je ne sais pas où chercher sinon ce serait fait...Jeune_padawan a dit:Je ne vais pas faire votre travail de recherche![]()
Apparemment Shüco n'est pas coté en bourse, contrairement à Dormakaba ISIN: CH0011795959Mirabelle a dit:En fait je ne sais pas où chercher sinon ce serait fait...
Bonsoir @Nature et merci beaucoup, je le supposais mais n'en étais pas certaine.Nature a dit:Apparemment Shüco n'est pas coté en bourse, contrairement à Dormakaba ISIN: CH0011795959
Trublion a dit:Pour 2024 je vais me renouveler et partir sur un tiercé nordique :
-Evolution gaming AB
-cBrain A/S
-EQT AB