The Blue Line
Contributeur régulier
Oups désolé... c'est moi qui ait mal comprisniklos a dit:@Theblueline merci mais je pense que je me suis mal fait comprendre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oups désolé... c'est moi qui ait mal comprisniklos a dit:@Theblueline merci mais je pense que je me suis mal fait comprendre.
niklos a dit:@Theblueline merci mais je pense que je me suis mal fait comprendre. J'ai déjà un outil qui permet de gérer mes placement comme je l'entends.
Le but est d'apparaitre sur ce graph afin de pouvoir comparer mes placements à ceux des autres membres :
![]()
J'avais cru comprendre qu'il fallait ajouter son portefeuille à la googlesheet [lien réservé abonné] qui se trouve dans le premier post de ce sujet.
C'est là que je bloque, je ne comprends pas comment ajouter mes placement à cette googlesheet. Si c'est ça qu'il faut faire.
En effet, Si tu remontes dans la file ou te balades dans la googlesheet, tu verras qu'il n'y a que 3 actions par membre qui a participéniklos a dit:Ahhhh OK. Merci. Donc c'est purement théorique comme graphique et non un reflet du portefeuille des membres !


zyppo a dit:J'attends la fin d'année avec impatience pour voir à quel point on s'est vautré![]()


Vautré, oui (1 de mes titres affiche un joli -70%), mais sur des choix réalisés quelques semaines avant l'invasion russe. On va donc relativiser un peu.zyppo a dit:J'attends la fin d'année avec impatience pour voir à quel point on s'est vautré![]()
2022 est mort.... vive 2023 !Surikat14 a dit:Pour faire suite aux chouchoux 2021 qui ont récolté un participation sympathique, je me propose de mettre la google sheet à jour pour 2022.

.du coup personne ne t'a contacté pour aller trader aux USA ?Jeune_padawan a dit:Faut voir le bon coté des choses je fais mieux que le S&P 500 (en $US).
Si un certain Warren B à Omaha (Nebraska) mais c'était trop loin et trop froidBuffeto a dit:du coup personne ne t'a contacté pour aller trader aux USA ?





Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Voyage : faut-il prendre l'assurance vendue avec votre billet d'avion ?
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026


