rémois
Contributeur régulier
Bishop a dit:Je trouve pas Eurose dans les UC dispos à la souscription![]()
?
C'est un gros fonds très connu qui est partout, dans 51 contrats! ... dont Puissance Avenir bien sûr.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bishop a dit:Je trouve pas Eurose dans les UC dispos à la souscription![]()
lopali a dit:Edit : En effet, il y est aussi... Pour Puissance Avenir, j'ai fait une recherche par ordre alphabétique, mais il n'est pas classé comme cela, donc forcément je ne l'ai pas trouvé...![]()
Bishop a dit:entre temps j'ai eu une partie de la réponse à mes questions:
Bishop a dit:que pensez vous de notre choix ?
en terme UC, Eurose me parait pas mal pour aller sur les UC avec un peu de sécurité mais sur du dynamique si vous avez un conseil sur ce contrat je suis preneur
le fonds opportunité est composé d'une poche action importante pour un fonds sécuritaire, que pensez vous de la sécurité réelle de ce fonds ?
ou sinon qu'est ce qui pourrais me pousser a choisir le fond suravenir rendement qui est lui un poil moins rémunérateur ?
est il possible si l'an prochain le fond euro opportunité baisse de manière importante de repasser le tout sur rendement grace a un arbitrage ?
buffetophile a dit:en 4 minutes ? ..bravo .....
Bishop a dit:Donc si je résume autant prendre le fonds euros le plus rémunérateur car rapidement je pourrais arbitrer les UC dessus en totalité si je le veux. Si toutefois l'an prochain si ce fonds rémunère moins que l'autre j'arbitre le tout.
Bishop a dit:Vous qui avez déja utilisé le site, LinXea a t'il un bon site internet, l'utilisation est elle fluide, je pense que l'on peut arbitrer en ligne ca c'est certain mais peut on verser en ligne ? Comme Puissance Avenir les éventuels rachats c'est par courrier ?
merci
Bishop a dit:Je suis pas un pro mais quand je vois les performance a 3 et 6 mois de certaines UC j'ai envie de conserver toujours une part d'UC pour tenter de faire grossir le contrat car franchement je pourrais pas forcement verser tout les mois donc si je compte que sur le fonds euro ..
Bishop a dit:Si toutefois l'an prochain si ce fonds rémunère moins que l'autre j'arbitre le tout.
yademo a dit:- Rachat partiel en ligne ok
yademo a dit:- Rachat partiel en ligne ok,
ZRR_pigeon a dit:c'est sur qu'on bâtit pas un patrimoine avec seulement un fond euros et un livret A !
buffetophile a dit:et rarement avec uniquement du financier .....
Matilo a dit:. Est-ce abordable pour un non-initié ?
Matilo a dit:Pour les UC, je n'y connais rien, j'ai peur de devoir choisir à défaut au début, et au final de perdre une partie du capital. Est-ce abordable pour un non-initié ?