BoursoBank changement d'offre CB BoursoBank

Gtl

Membre
Hello tout le monde,
une question dont je ne trouve pas la réponse dans les conditions tarifaires BoursoBank : est -il possible facilement de changer d'offre CB sans frais ?
J'ai une Ultim chez eux mais pour un déplacement à l'étranger basculer à l'offre Metal (surtout avec la gratuité trois mois en cours) m'intéresse. Mais est-il possible de passer de Metal à Metal dématérialisée plus tard (si je veux garder l'offre sans la carte physique) ? Et si je veux revenir à l'offre Ultim gratuite ? l'avez vous déjà fait chez Boursobank ? On peut demander un changement de carte ? y a t'il des frais ?
Merci de vos infos si vous en avez.

Hello,

Je ne peux pas te répondre de Metal à Metal démat' car je n'ai pas tenté, mais passer d'Ultim vers Metal puis repasser vers Ultim se fait facilement et sans coût.
J'ai fait la même chose : utilisé les 3 mois gratuits avant de repasser sur Ultim. Pas de frais et en plus, tu ne changes pas de code de carte bancaire !

´Tu pourras clôturer ta carte et commander une métal demat dans la foulée, cela semble être la meilleure façon de passer de métal à métal demat.
Par contre commander une carte pour 3 mois…

Whyn75 a dit:
´Tu pourras clôturer ta carte et commander une métal demat dans la foulée, cela semble être la meilleure façon de passer de métal à métal demat.
Par contre commander une carte pour 3 mois…
Ok merci pour toutes vos réponses …
C’est pris de mon côté
pour l’histoire des 3 mois si on pouvait retirer au dab avec le téléphone …. Je ne le ferai pas, mais à l’autre bout du monde … en France aucune utilité de la carte matérielle pour moi

par contre je pensais que l'obtention de boursoprotect plus résiliait tout seul bourse protect ... les deux apparaissent toujours sur mon compte, ca se règle seul ou je dois résilier bourso protect moi même ?

Bonsoir,

J'ai la carte Ultim et souhaite passer à L'offre Metal en cliquant sur " J'en profite" ds mes offres promotionnelles et après avoir cliquer sur Continuer , rien. n'apparaît.
Est-il préférable d'attendre le 01/06 pour éviter de perdre 1 mois d'abonnement gratuit pour 3 jours effectifs de mai 20255.?

J’avais aussi un bug sur l.ordi …. Avec l’application mobile il n’y avait pas de problème …

Gtl a dit:
J’avais aussi un bug sur l.ordi …. Avec l’application mobile il n’y avait pas de problème …
Bonjour @Gtl , merci pour votre réponse ms je ne souhaite pas installer l'application sur mon mobile

Bonjour, en déplacement en France, j'ai voulu utiliser ma carte Metal dans une station service d'un Carrefour Contact, la carte a été refusée "Carte invalide", j'ai donc utilisé une 2 ème carte qui est une Mastercard. Quelques jours plus tard, je suis retourné dans cette même station et j'ai pu utiliser ma carte Metal sans problème! Entre temps, j'avais réactivé le paiement par Internet, est ce que cela a pu avoir un impact ?

Je ne pense pas, parce que l'on reçoit normalement une notification de Bourso pour nous prévenir lorsqu'un paiement a été tenté alors que la carte est verrouillée.

Cygne06 a dit:
Bonjour, en déplacement en France, j'ai voulu utiliser ma carte Metal dans une station service d'un Carrefour Contact, la carte a été refusée "Carte invalide", j'ai donc utilisé une 2 ème carte qui est une Mastercard. Quelques jours plus tard, je suis retourné dans cette même station et j'ai pu utiliser ma carte Metal sans problème! Entre temps, j'avais réactivé le paiement par Internet, est ce que cela a pu avoir un impact ?
C'est un banal problème de Terminal de Paiement à un DAC (Distributeur Automatique de Carburant).
Poussière, oxydation, humidité, vapeurs grasses de gasoil et d'imbrulés, les contacts à l'intérieur de ces trucs sont dégueux et les faux contacts monnaie courante, tout simplement.

attente92 a dit:
Bonsoir,

J'ai la carte Ultim et souhaite passer à L'offre Metal en cliquant sur " J'en profite" ds mes offres promotionnelles et après avoir cliquer sur Continuer , rien. n'apparaît.
Est-il préférable d'attendre le 01/06 pour éviter de perdre 1 mois d'abonnement gratuit pour 3 jours effectifs de mai 20255.?
Bonjour

Il ne faut pas raisonner en nombre de mois gratuits mais en nombre de cotisations gratuites.
J’ai souscrit l’offre métal un 15 février, je suis prélevé tous les 10 - 11 du mois de la cotisation de 9.90€ et BoursoBank m’a bien rétrocédé trois cotisations (mars, avril et mai) aux dates précitées.

Pas besoin d’attendre un début de mois pour souscrire.

Cordialement

nafnaf a dit:
Bonjour

Il ne faut pas raisonner en nombre de mois gratuits mais en nombre de cotisations gratuites.
J’ai souscrit l’offre métal un 15 février, je suis prélevé tous les 10 - 11 du mois de la cotisation de 9.90€ et BoursoBank m’a bien rétrocédé trois cotisations (mars, avril et mai) aux dates précitées.

Pas besoin d’attendre un début de mois pour souscrire.

Cordialement
Bonjour @nafnag

Merci pour votre réponse : c'était 1 bug passager dysfonctionnement empêchant la souscription désormais réglé.

Cordialement

Retour