Sisterk
Membre
Merci pour cette piste, je vais m'informer pour savoir si cela peut concerner ma situation, merci à vous...svprets a dit:Bonjour, à défaut d'un accord, faites valoir la clause de modulation des échéances de prêt dès que possible...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour cette piste, je vais m'informer pour savoir si cela peut concerner ma situation, merci à vous...svprets a dit:Bonjour, à défaut d'un accord, faites valoir la clause de modulation des échéances de prêt dès que possible...
Vous pouvez toujours tenter mais ne vous faites pas trop d'illusions.Sisterk a dit:J'espère qu'ils vont faire un effort pour re-générer mon tableau d'amortissement, cela doit pouvoir se faire relativement simplement grâce aux tableurs magiques...
Je vais jouer le geste commercial, toute notre famille a ses comptes dans cette agence...Aristide a dit:Vous pouvez toujours tenter mais ne vous faites pas trop d'illusions.
Un système d'information professionnel, quel qu'il soit, fonctionne en interactivités avec d'autres applications interne et externes à la banque et c'est tout autre chose qu'un simple tableur qui ne résoudra certainement pas votre problème.
Cdt

ne pas oublier la boîte de pépito.Sisterk a dit:Je vais jouer le geste commercial, toute notre famille a ses comptes dans cette agence..

C'est hallucinant ce truc ! Difficile à croire que ça soit légal !WilliamMunny a dit:ils sont forts quand même à la Wells fargo
[lien réservé abonné]
WilliamMunny a dit:ils sont forts quand même à la Wells fargo
[lien réservé abonné]
Eux aussi "ils sont forts"...!!!...???Comparons avec un tableau d’amortissement « normal », sur la même base de taux, de durée, et de montant :
Assurance Décès – Invalidité : Bon à savoir (1ère partie ) - Blog
[lien réservé abonné]
Assurance Décès – Invalidité : Bon à savoir (2è partie = Ajout Assurance Déléguée) - Blog
[lien réservé abonné]
Assurance Décès-Invalidité - Comparaisons de vingt techniques différentes de calcul des primes
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...entes-de-calcul-des-primes.39494/#post-367577
Un geste commercial se traduit par une remise en euros; ce ne pourra pas être par la modification en profondeur du système d'information et de la pratique utilisée.Sisterk a dit:Je vais jouer le geste commercial, toute notre famille a ses comptes dans cette agence...
Merci pour ce partage très informatif...WilliamMunny a dit:ils sont forts quand même à la Wells fargo
[lien réservé abonné]
Et au pire je vais suivre les conseils de svprets et demander une modulation des échéances à J+24 mois (Avril 2024 pour moi)...Aristide a dit:Un geste commercial se traduit par une remise en euros; ce ne pourra pas être par la modification en profondeur du système d'information et de la pratique utilisée.
Cdt
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
Plan épargne logement : voici le nouveau taux du PEL au 1er janvier 2026 (sauf surprise)
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?