Sisterk
Membre
Merci pour cette piste, je vais m'informer pour savoir si cela peut concerner ma situation, merci à vous...svprets a dit:Bonjour, à défaut d'un accord, faites valoir la clause de modulation des échéances de prêt dès que possible...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour cette piste, je vais m'informer pour savoir si cela peut concerner ma situation, merci à vous...svprets a dit:Bonjour, à défaut d'un accord, faites valoir la clause de modulation des échéances de prêt dès que possible...
Vous pouvez toujours tenter mais ne vous faites pas trop d'illusions.Sisterk a dit:J'espère qu'ils vont faire un effort pour re-générer mon tableau d'amortissement, cela doit pouvoir se faire relativement simplement grâce aux tableurs magiques...
Je vais jouer le geste commercial, toute notre famille a ses comptes dans cette agence...Aristide a dit:Vous pouvez toujours tenter mais ne vous faites pas trop d'illusions.
Un système d'information professionnel, quel qu'il soit, fonctionne en interactivités avec d'autres applications interne et externes à la banque et c'est tout autre chose qu'un simple tableur qui ne résoudra certainement pas votre problème.
Cdt

ne pas oublier la boîte de pépito.Sisterk a dit:Je vais jouer le geste commercial, toute notre famille a ses comptes dans cette agence..

C'est hallucinant ce truc ! Difficile à croire que ça soit légal !WilliamMunny a dit:ils sont forts quand même à la Wells fargo
[lien réservé abonné]
WilliamMunny a dit:ils sont forts quand même à la Wells fargo
[lien réservé abonné]
Eux aussi "ils sont forts"...!!!...???Comparons avec un tableau d’amortissement « normal », sur la même base de taux, de durée, et de montant :
Assurance Décès – Invalidité : Bon à savoir (1ère partie ) - Blog
[lien réservé abonné]
Assurance Décès – Invalidité : Bon à savoir (2è partie = Ajout Assurance Déléguée) - Blog
[lien réservé abonné]
Assurance Décès-Invalidité - Comparaisons de vingt techniques différentes de calcul des primes
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...entes-de-calcul-des-primes.39494/#post-367577
Un geste commercial se traduit par une remise en euros; ce ne pourra pas être par la modification en profondeur du système d'information et de la pratique utilisée.Sisterk a dit:Je vais jouer le geste commercial, toute notre famille a ses comptes dans cette agence...
Merci pour ce partage très informatif...WilliamMunny a dit:ils sont forts quand même à la Wells fargo
[lien réservé abonné]
Et au pire je vais suivre les conseils de svprets et demander une modulation des échéances à J+24 mois (Avril 2024 pour moi)...Aristide a dit:Un geste commercial se traduit par une remise en euros; ce ne pourra pas être par la modification en profondeur du système d'information et de la pratique utilisée.
Cdt
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Le CAC 40 dans le rouge, Bureau Veritas et Eurofins chutent : les infos bourse du 22 avril
Voiture électrique : la marche à suivre pour obtenir un crédit d'impôt avec une borne de recharge
662 euros par compte bancaire et 5 677 euros par assurance vie : combien pouvez-vous retrouver sur Ciclade ?
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?