nonolulu62
Membre
Bonjour. Pour payer mon pain, ma carte est muette. Un autre commerçant idem Le DAB est muet mais n’avale pas la carte. Pas d’erreurs de code.
Appel et après le longs moments, enfin quelqu’un…
C’est pas grave faut en redemander une autre à…10€!
Je galère depuis 1 mois avec la CB de mon mari du crédit mutuel ! La sienne fonctionne et heureusement car hors Europe impossible de les contacter sauf peut être avec un satellitaire hors de prix.
Au retour je redemande et on me facture joyeusement les 10€ promis alors que je n’y suis pour rien
️
Réclamation faite j’attends mais pas 107 ans.
Au final BoursoBank paraît bien MAIS…
Je pense réviser mon point de vue sur les banques en ligne car, on n’a pas de contact possible et tout est fait pour dissuader d’appeler. On les e…….s!
Appel et après le longs moments, enfin quelqu’un…
C’est pas grave faut en redemander une autre à…10€!
Je galère depuis 1 mois avec la CB de mon mari du crédit mutuel ! La sienne fonctionne et heureusement car hors Europe impossible de les contacter sauf peut être avec un satellitaire hors de prix.
Au retour je redemande et on me facture joyeusement les 10€ promis alors que je n’y suis pour rien

Réclamation faite j’attends mais pas 107 ans.
Au final BoursoBank paraît bien MAIS…
Je pense réviser mon point de vue sur les banques en ligne car, on n’a pas de contact possible et tout est fait pour dissuader d’appeler. On les e…….s!