josse34
Membre
Bonjour!
Je rencontre un souci avec ma banque en ligne et cette dernière traîne à me proposer un dédommagement.
En plein week-end de Pâques, au moment d'aller au ski, nos 3 cartes bancaires sont refusés. Aucun souci de plafond ou solde, mais un gros souci informatique chez cette banque (stupide décision que de faire une grosse migration informatique la veille d'un long week-end et de changement d'heure, mais bon!) seulement réglé 4 jours plus tard avec entre temps, aucun moyen de m'envoyer de l'argent ou de me dépanner autrement puisque ma bancaire n'arrivait même pas à atteindre mon fichier!
Obligé d'emprunter de l'argent et jouer avec le peu de commerçant qui acceptent les chèques.
Je voulais savoir si la banque n'avait pas une sorte d'obligation de résultat sur laquelle je pourrait fortement appuyer dessus?
Merci et bonne journée!
Je rencontre un souci avec ma banque en ligne et cette dernière traîne à me proposer un dédommagement.
En plein week-end de Pâques, au moment d'aller au ski, nos 3 cartes bancaires sont refusés. Aucun souci de plafond ou solde, mais un gros souci informatique chez cette banque (stupide décision que de faire une grosse migration informatique la veille d'un long week-end et de changement d'heure, mais bon!) seulement réglé 4 jours plus tard avec entre temps, aucun moyen de m'envoyer de l'argent ou de me dépanner autrement puisque ma bancaire n'arrivait même pas à atteindre mon fichier!
Obligé d'emprunter de l'argent et jouer avec le peu de commerçant qui acceptent les chèques.
Je voulais savoir si la banque n'avait pas une sorte d'obligation de résultat sur laquelle je pourrait fortement appuyer dessus?
Merci et bonne journée!