CB inutilisables suite à problèmes informatiques de la banque

josse34

Membre
Bonjour!

Je rencontre un souci avec ma banque en ligne et cette dernière traîne à me proposer un dédommagement.

En plein week-end de Pâques, au moment d'aller au ski, nos 3 cartes bancaires sont refusés. Aucun souci de plafond ou solde, mais un gros souci informatique chez cette banque (stupide décision que de faire une grosse migration informatique la veille d'un long week-end et de changement d'heure, mais bon!) seulement réglé 4 jours plus tard avec entre temps, aucun moyen de m'envoyer de l'argent ou de me dépanner autrement puisque ma bancaire n'arrivait même pas à atteindre mon fichier!

Obligé d'emprunter de l'argent et jouer avec le peu de commerçant qui acceptent les chèques.

Je voulais savoir si la banque n'avait pas une sorte d'obligation de résultat sur laquelle je pourrait fortement appuyer dessus?

Merci et bonne journée!

bonjour josse34

sauf erreur de ma part la banque ne peut rien vous proposez

faite un dossier : inventaire de tous vos paiements, documents qui prouve votre emprunt, factures qui prouve votre bonne foi

toute demande doit être faite par courrier à l'attention du chef de service ou responsable du service commercial

attendez la réponse vous serez satisfait ou pas...

petites précisions faite savoir que vos n'avez pas été (e mail sms courrier) averti de la migration informatique et que vous auriez pris vos dispositions avec vos moyens de paiements et que vous avez subi un préjudice

quelle est la banque?

bon courage

Dernière modification:
voila mon retour du service commercial (ing)en ligne à l'instant

pour tous les problèmes de non fonctionnement de cb = il faut téléphoné assistance 24h/24 7j/7

je ne sait pas si j'ai le droit de mettre le numéro ici

je serai en voyage (semaine 19 Italie & suisse pour affaires) donc en cas de problème je pourrai

avoir une assistance (sa peut toujours servir)

Dernière modification:
Merci à vous!
Cette banque, c'est MONABANQ.
Personne ne pouvait m'aider, même pas l'assistance, le souci informatique leur interdisait même d'atteindre ma fiche client!
Je demandais un équivalent préjudice de 102€, j'ai une proposition de 36€......
Difficile de demander mieux si il n'existe pas un quelconque terme d'obligation de résultat...
Merci!

c'est déjà un bon début

la banque est prête à faire un geste financier

tout de même essayé de faire monté de 36 à 72

tenez nous au courant

bon chance

moralité celui qui ne demande rien n'aura rien...

Retour