Philomene
Contributeur régulier
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec Fortuneo, ils ont un gros problème de service client. Encore que pour la première fois j'ai eu une réponse qui semble avoir été écrite par un humain raisonnablement compétent (après 3 messages, dont 1 resté sans réponse). Je n'ai même pas essayé le téléphone pour ne pas perdre encore plus mon temps suite à de mauvaises expériences passées.
Je n'utilise fortuneo que pour mon CTO (fonds monétaires) et c'est utile d'avoir une deuxième CB en backup. Pour le reste j'utile boursobank. Je pourrais quitter Fortuneo mais je ne sais pas s'il y a de meilleure alternative. Au bout du compte, ça marche à peu près et les autres banques ont d'autres problèmes aussi. Je crois qu'il faut faire avec malheureusement...
Je n'utilise fortuneo que pour mon CTO (fonds monétaires) et c'est utile d'avoir une deuxième CB en backup. Pour le reste j'utile boursobank. Je pourrais quitter Fortuneo mais je ne sais pas s'il y a de meilleure alternative. Au bout du compte, ça marche à peu près et les autres banques ont d'autres problèmes aussi. Je crois qu'il faut faire avec malheureusement...