BoursoBank carte bleue welcom Boursabank

RADIUS

Membre
Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien;
Je voudrais savoir avec la carte bleue welcom, quand je fais un achat de 80 euros par internet , il y a une validation automatique pour accepter l'achat via l 'application mobile de la banque.
j' ai fait un achat via un site marchand moodz et il y a une page shop qui est apparu et le paiement de de plus 80 EUROS et je n'ai pas reçu de SMS ni valider l’opération via l'application de BOURSABANK.
J'ai fait une réclamation en téléphonant , ils m'ont répondu qui ne rembourse pas les achats avec débit immédiat.Puis fait une réclamation :
Mélina ROY
Conseillère clientèle
BoursoBank
[td]
Nous faisons suite à votre réclamation n°80985544255 en date du 11/04/2026 concernant le 3D Sercure.
Nous vous informons qu'il appartient au commerçant d'adhérer à la sécurité Verified by Visa via la réception d'un code 3D Secure.
Cet outil n'est pas obligatoire et nous ne pouvons pas instaurer une bloquante à l'encontre des sites marchands non équipés.
Pour toute autre demande d'information vous pouvez à tout moment nous joindre en passant par la rubrique "Aide et Contact" en demandant à notre ChatBot Eliott d'être mis en relation avec le Service Client.

Pourtant en faisant des recherches, j'ai vu cela :Vous êtes désormais invité à valider vos paiements en vous connectant sur votre application BoursoBank. Il sera nécessaire de cliquer sur la notification afin de valider votre achat. Pour une meilleure fluidité, nous vous invitons à accepter les notifications push depuis votre téléphone portable.
J'aimerais avoir votre expertise pour savoir ai je le droit au remboursement chargeback ?
EN PLUS LA FACTURE LE TELEPHONE EST BIZARRE

Facture
MOODZ SAS
5 ave Général de Gaulle, Saint Mandé
94160,France
Nos contacts Suivez-nous
Téléphone : 661362312

MERCI

[/td]​
[td]
[/td]​
[td]
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
[/td]​
[td]
[/td]​
[td]
[/td]​

Si l’achat n’a pas été validé par 3D secure il suffit de le contester une fois qu’il sera visible sur le compte (un lien contestation doit apparaître après avoir cliqué dessus )

Retour