orage29
Contributeur régulier
IROKO ZEN T.4 (et autres documents) avec un magnifique Taux de Distribution 2022 de 7,04% !
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dommage pour le dernier mois : le plus mauvais. J'espère que n'augure rien pour 2013orage29 a dit:IROKO ZEN T.4 (et autres documents) avec un magnifique Taux de Distribution 2022 de 7,04% !
[lien réservé abonné]

C’est tombé ce jourtotoka a dit:Hola la team, quelqu'un connait il la date de distribution du 4eme trimestre pour la SCPI Epargne foncière par la française am ?
J'ai beau chercher dans les documents, je n'arrive pas à mettre la main dessus,
En complément, si vous trouvez le calendrier prévisionnel de 2023, je suis preneur
Bonne journée à tous,
voilà c'est tombé aujourd'hui ....Titi892 a dit:En général c'est en fin de mois suivant le trimestre, pour le T4 2022 ça tombe fin janvier 2023

Une belle maison Atland : il ne leur manque qu’un développement hors de FranceEric421 a dit:Informations données dans le mail :
prochaines dates clés de votre SCPI :
?CharlyBgood a dit:Une belle maison Atland : il ne leur manque qu’un développement hors de France?
CharlyBgood a dit:Une belle maison Atland : il ne leur manque qu’un développement hors de France?
Ha mince le lien marche pas !CharlyBgood a dit:Je vantais dans ces colonnes la petite nouvelle IROKO;
Une autre n'est pas en reste Néo de Novaxia Investissement (rien à voir avec la Matrice à priori);
C'est celle qui surclasse les 6 autres que je détiens (et même 7 si on compte celle détenue en AV) :
BTI Néo (Novaxia) T4-2022 [lien réservé abonné]
CharlyBgood a dit:Je vantais dans ces colonnes la petite nouvelle IROKO;
Une autre n'est pas en reste Néo de Novaxia Investissement (rien à voir avec la Matrice à priori);
C'est celle qui surclasse les 6 autres que je détiens (et même 7 si on compte celle détenue en AV) :
BTI Néo (Novaxia) T4-2022 [lien réservé abonné]
Pb des liens de mailings trop persos en effet, merciBuffeto a dit:le lien ne marchait pas....mais je vois que tu l'as vu
Eric421 a dit:Bulletin Trimestriel d’Information SCPI Primopierre (Primonial)
4e trimestre 2022 [lien réservé abonné]
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Impôts 2026 : « Puis-je déduire les frais de garde et de promenade de mon animal ? »
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable