orage29
Contributeur régulier
IROKO ZEN T.4 (et autres documents) avec un magnifique Taux de Distribution 2022 de 7,04% !
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dommage pour le dernier mois : le plus mauvais. J'espère que n'augure rien pour 2013orage29 a dit:IROKO ZEN T.4 (et autres documents) avec un magnifique Taux de Distribution 2022 de 7,04% !
[lien réservé abonné]
C’est tombé ce jourtotoka a dit:Hola la team, quelqu'un connait il la date de distribution du 4eme trimestre pour la SCPI Epargne foncière par la française am ?
J'ai beau chercher dans les documents, je n'arrive pas à mettre la main dessus,
En complément, si vous trouvez le calendrier prévisionnel de 2023, je suis preneur
Bonne journée à tous,
voilà c'est tombé aujourd'hui ....Titi892 a dit:En général c'est en fin de mois suivant le trimestre, pour le T4 2022 ça tombe fin janvier 2023
Une belle maison Atland : il ne leur manque qu’un développement hors de FranceEric421 a dit:Informations données dans le mail :
prochaines dates clés de votre SCPI :
CharlyBgood a dit:Une belle maison Atland : il ne leur manque qu’un développement hors de France?
CharlyBgood a dit:Une belle maison Atland : il ne leur manque qu’un développement hors de France?
Ha mince le lien marche pas !CharlyBgood a dit:Je vantais dans ces colonnes la petite nouvelle IROKO;
Une autre n'est pas en reste Néo de Novaxia Investissement (rien à voir avec la Matrice à priori);
C'est celle qui surclasse les 6 autres que je détiens (et même 7 si on compte celle détenue en AV) :
BTI Néo (Novaxia) T4-2022 [lien réservé abonné]
CharlyBgood a dit:Je vantais dans ces colonnes la petite nouvelle IROKO;
Une autre n'est pas en reste Néo de Novaxia Investissement (rien à voir avec la Matrice à priori);
C'est celle qui surclasse les 6 autres que je détiens (et même 7 si on compte celle détenue en AV) :
BTI Néo (Novaxia) T4-2022 [lien réservé abonné]
Pb des liens de mailings trop persos en effet, merciBuffeto a dit:le lien ne marchait pas....mais je vois que tu l'as vu
Eric421 a dit:Bulletin Trimestriel d’Information SCPI Primopierre (Primonial)
4e trimestre 2022 [lien réservé abonné]