bulletins trimestriels des SCPI

IROKO ZEN T.4 (et autres documents) avec un magnifique Taux de Distribution 2022 de 7,04% !
[lien réservé abonné]

orage29 a dit:
IROKO ZEN T.4 (et autres documents) avec un magnifique Taux de Distribution 2022 de 7,04% !
[lien réservé abonné]
Dommage pour le dernier mois : le plus mauvais. J'espère que n'augure rien pour 2013

Hola la team, quelqu'un connait il la date de distribution du 4eme trimestre pour la SCPI Epargne foncière par la française am ?

J'ai beau chercher dans les documents, je n'arrive pas à mettre la main dessus,

En complément, si vous trouvez le calendrier prévisionnel de 2023, je suis preneur :)

Bonne journée à tous,

En général c'est en fin de mois suivant le trimestre, pour le T4 2022 ça tombe fin janvier 2023 (donc bientôt j'espère)
En tous cas c'est comme ça dans mon AV, ça diffère de quelques jours selon les mois et les SCPI mais c'est entre le 20 et le 31.

totoka a dit:
Hola la team, quelqu'un connait il la date de distribution du 4eme trimestre pour la SCPI Epargne foncière par la française am ?

J'ai beau chercher dans les documents, je n'arrive pas à mettre la main dessus,

En complément, si vous trouvez le calendrier prévisionnel de 2023, je suis preneur :)

Bonne journée à tous,
C’est tombé ce jour
D’une manière générale c’est le 30ieme jour du mois M+1 passé ton trimestre échu

ex : ton trimestre T4/2022 vient de t’etre Payé le ce 30/01/23,

si naturellement tu as passé ton délai de jouissance

Titi892 a dit:
En général c'est en fin de mois suivant le trimestre, pour le T4 2022 ça tombe fin janvier 2023
voilà c'est tombé aujourd'hui ....

Top merci, effectivement je vois la somme versée aussi,

Me reste plus qu'a attendre le bulletin trimestriel, qui j'imagine arrive peu après ?

Il est déjà disponible ici [lien réservé abonné].

Pour info :)
BULLETIN TRIMESTRIEL Immorente T4 2022 [lien réservé abonné]

Dernière modification:
bulletin périodique d'information du 4ème trimestre 2022 [lien réservé abonné]

Informations données dans le mail :
prochaines dates clés de votre SCPI :
  • Courant avril 2023 : mise à disposition de votre relevé des revenus de SCPI à déclarer
  • Fin avril 2023 (aux environs du 25) : distribution des revenus du 1er trimestre 2023 suivi du bulletin périodique d'information
  • Fin mai ou début juin 2023 : convocation à l'assemblée générale de la SCPI, suivi de la publication du rapport annuel
  • Début juillet 2023 : publication du rapport extra-financier de la SCPI Epargne Pierre
  • Fin juillet 2023 (aux environs du 25) : distribution des revenus du 2ème trimestre 2023 suivi du bulletin périodique d'information
  • Fin octobre 2023 (aux environs du 25) : distribution des revenus du 3ème trimestre 2023 suivi du bulletin périodique d'information

Eric421 a dit:
Informations données dans le mail :
prochaines dates clés de votre SCPI :
Une belle maison Atland : il ne leur manque qu’un développement hors de France 🤔?

Zut, j'ai oublié de mettre le nom de la SCPI : Epargne Pierre.
CharlyBgood a dit:
Une belle maison Atland : il ne leur manque qu’un développement hors de France 🤔?

ATLAND Voisin lance Épargne Pierre Europe.

Elle applique la même stratégie que notre SCPI phare Épargne Pierre mais exclusivement à l'échelle de la zone euro.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter notre site internet, [lien réservé abonné] consulter la plaquette de présentation [lien réservé abonné] , et prendre un rendez-vous avec votre conseiller.

CharlyBgood a dit:

Comme celle ci?

[lien réservé abonné]

Edit: Trop tard.

Bulletin trimestriel ACTIVIMMO 2022 4T:

[lien réservé abonné]

Je vantais dans ces colonnes la petite nouvelle IROKO;
Une autre n'est pas en reste Néo de Novaxia Investissement (rien à voir avec la Matrice à priori);
C'est celle qui surclasse les 6 autres que je détiens (et même 7 si on compte celle détenue en AV) :

BTI Néo (Novaxia) T4-2022 [lien réservé abonné]

CharlyBgood a dit:
Une autre n'est pas en reste Néo de Novaxia Investissement (rien à voir avec la Matrice à priori);
C'est celle qui surclasse les 6 autres que je détiens (et même 7 si on compte celle détenue en AV) :

Ha mince le lien marche pas !
Voici donc la vidéo (je croise les doigts ) :

BTI Néo (Novaxia) T4-2022 en vidéo [lien réservé abonné]

CharlyBgood a dit:

le lien ne marchait pas....mais je vois que tu l'as vu

Buffeto a dit:

le lien ne marchait pas....mais je vois que tu l'as vu

Pb des liens de mailings trop persos en effet, merci

Bulletin Trimestriel d’Information SCPI Primopierre (Primonial)
4e trimestre 2022 [lien réservé abonné]

Eric421 a dit:
Bulletin Trimestriel d’Information SCPI Primopierre (Primonial)
4e trimestre 2022 [lien réservé abonné]

Pour un nouveau dans les SCPI comme moi, il y a quelques détails qui attirent mon attention:

- TRI 5 ans pas terrible versus TRI 10 ans très bon.
- Le nombre de parts souscrites et de parts vendues se rapproche.
- Trois fois le nombre de libérations que de nouveaux baux.

Comme j'ai dit, je suis nouveau dans le domaine. Quand est qu'on doit se poser des questions par rapport à l'évolution d'une SCPI?

Retour