Fortuneo Bug affichage CB Fortunéo

Lucifer38

Contributeur
Tout est dans l'image... j'ai de quoi faire avec un nombre de transaction à 999 par jour... ;):biggrin::eek::ROFLMAO:

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Pourquoi dire que c'est un bug ? Fortuneo a visiblement fait sauté la limite du nombre en laissant les plafonds tels quels

Et bien alors c'est une bonne nouvelle !

Bonjour.

J’ai les mêmes avec Fosfo hormis pour le montant des retraits.

Cela signifie juste que le nombre de paiements est "illimité" avec surement un affichage limité à 3 digits ..
Il me semble que j'ai toujours eu cela sur la WorldElite depuis le départ . .

Après de toute manière ce sont les plafonds qui comptent ...
Peu importe le nombre d'opérations ...

Bonjour,

Je viens de vérifier, je n’ai pas les mêmes plafonds mais le nombre de retrait et paiement est aussi à 999.

Pou4 ce qui est des plafonds, c'est normal c'est moi qui ait fait une modification permanente via le smartphone durant mes vacances d'été en Grèce.

Turbo-057 a dit:
Cela signifie juste que le nombre de paiements est "illimité" avec surement un affichage limité à 3 digits ..
Il me semble que j'ai toujours eu cela sur la WorldElite depuis le départ . .

Après de toute manière ce sont les plafonds qui comptent ...
Peu importe le nombre d'opérations ...
En plus des plafonds, il y'avait bien une limite en nombre des paiements.
De mémoire, c'était 30 par semaine pour la gold.
je n'ai plus en tête celle sur les retraits

Il n'y a bien que chez Fortuneo que j'ai rencontré cette limite en nombre. En même temps, je ne l'ai jamais atteinte...

Bah cette limite existe dans tous les systèmes de cartes (c'est juste que Fortunéo vous l'affichait probablement dans un soucis de transparence ...) Mais cela fait parti de chose qu'on doit remplir dans les paramètres ....
Et comme la valeur est obligatoire ils ont mis 999 (donc autant dire pas de limitation) quoique la zone est en 5 digits dans le système donc ils ont soit l'affichage uniquement sur 3 digits soit limité à 1000 :) ...

Allez savoir.

C'est une sécurité pour éviter les usages "frauduleux" du genre plusieurs centaines de paiement de 1 euros via un site web qui aurait vos numéros

D’un autre forum, quelqu’un avait appelé le service client pour poser la question et il s’avère que c’est simplement un bug d’affichage qui sera corrigé en novembre

Seasmoke a dit:
D’un autre forum, quelqu’un avait appelé le service client pour poser la question et il s’avère que c’est simplement un bug d’affichage qui sera corrigé en novembre
Dans ce cas ça fait des années que ça y est. Depuis 2021 c’est affiché pour ma part et pourtant j’ai eu plusieurs comptes chez eux.

Seasmoke a dit:
D’ailleurs c’est bien d’appeler le service client. Mais c’est un sous traitant qui gère ça et non fortunéo. Et franchement, ils répondent souvent à côté de la plaque. Concernant la carte fosfo ils me disaient que ce n’est pas vrai, qu’il n’y a pas l’affichage en temps réel des opérations sur l’onglet carte. Sauf que je lui ai dit que j’avais la page web sous les yeux y et quz c’était sur le site Fortuneo. Comme par hasard, ce sera résolu dans une ou deux semaines. Il a fallu attendre 6 mois.

Retour