Merci de votre reponse, mais je viens de lire qu'il est possible de suivre tout ses comptes bancaires extérieurs a partir de Boursorama
Paramétrer mon espace client
Si vous souhaitez suivre vos banques externes, consultez la rubrique « Mes paramètres de synchronisation » dans l'onglet « Mon espace client » de votre profil.
Accéder à mon profil
MON ESPACE CLIENT
Vous souhaitez personnaliser vos libellés de compte ou créer des bureaux personnels. Vous souhaitez paramétrer l'agrégation automatique des comptes externes.
Mes paramètres de synchronisation
Vous pouvez vérifier le paramétrage de la synchronisation automatique de vos établissements externes ou suivre vos règles personnelles de catégorisation.
Suivre votre synchronisation automatique
Boursorama Banque vous met à disposition gratuitement jusqu'à 5 établissements bancaires ou émetteurs de factures pour synchroniser automatiquement vos données et documents. Au-delà, le service vous sera facturé 2,50 € par mois pour un accès illimité au service de synchronisation automatique. Pour vous donner envie de tester ce nouveau service, Boursorama Banque vous offre le service jusqu'au 31 mars 2015
Je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales
Je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales qui me lient à ma banque, mon fournisseur de services et accepte en conséquence de communiquer mon identifiant et mon mot de passe à Boursorama et à son hébergeur.
J'autorise les Conseillers Clientèle de Boursorama Banque à accéder, uniquement pour des raisons d'assistance téléphonique, à mes informations disponibles dans la rubrique « Mon Budget », et les administrateurs système de Boursorama Banque à accéder, uniquement pour des raisons de maintenance informatique, à mes informations et documents dans les rubriques « Mon Budget » et « Mon Coffre-fort » (espace de stockage sécurisé).
Valider les Conditions Générales