Boursobank Assurance Vie - Montant de PB versé

FLM33

Membre
Bonjour,

C'est peut-être une question bête mais je ne trouve pas dans le fond euros de l'assurance vie Boursobank l'endroit où l'on peut voir le montant de PB versé.

Sur la page d'accueil de l'assurance vie je vois mes différences lignes avec le fond euros et le montant dessus mais je n'ai pas le détail des mouvements, dans l'onglet Mouvements je peux voir le montant des prélèvements sociaux mais pas la PB versé.
Est-ce que le seul moyen est de recalculé le montant de PB versé à partir des prélèvement sociaux ?

Merci d'avance,

Fabien

Bonsoir @FLM33 ,
Pvts sociaux/0.17.2 = Intérêts bruts
(Variation Solde Fds euros 2023- Solde Fds Euros 2022)/0.828= Intérêts Bruts.
Majoration Taux sur collecte 2023 pas encore versée.

Sur un autre topic un message de BoursoBank disait que le détail des P. Et des bonus serait disponible début février.

attente92 a dit:
Bonsoir @FLM33 ,
Pvts sociaux/0.17.2 = Intérêts bruts
(Variation Solde Fds euros 2023- Solde Fds Euros 2022)/0.828= Intérêts Bruts.
Majoration Taux sur collecte 2023 pas encore versée.

Merci pour cette rapide réponse, j'avais la formule en tête pour calculé les intérêts bruts à partir des prélèvements sociaux mais donc il n'y a pas un endroit où l'on trouve le montant des intérêts versés puis les pvts sociaux retirés ?
Et pour la variation du solde du fond euros, il est possible de trouver l'historique ? Car si je regarde maintenant, je n'ai que le montant actuel de mon solde et donc si je n'ai pas noté le montant du solde au 31/12/2023 impossible d'avoir la variation.

La participation aux bénéfices des fonds Euros sera intégrée directement dans la valorisation de votre contrat.
Le boost sur le versement sera intégré aux contrats d'Assurance Vie au plus tard le 30/01/2024.
Le détail de votre participation aux bénéfices sera disponible sur votre relevé de situation, dans « Mes documents » courant février 2024.

Apparemment pour le boost boursovie pour un versement il faut 50 % d'unité de compte. peut-on le faire pour 100 % du fond euro exclusif ??

Retour