Livrets d'épargne non réglementés

Anzenia a dit:
Petite exclu ce matin, que même la rédaction de Moneyvox n'est encore au courant, le Livret Cashbee CFCAL en nouvelle ouverture passe à 5,10%, environ 2,5x mieux qu'un Livret A !
Salut, merci. 5,10% sur 2 mois, puis combien ?

Julian a dit:
Salut, merci. 5,10% sur 2 mois, puis combien ?
Mon appli dit 1,50%, en sachant qu'ils font parfois des offres boosts 6 mois de rétention par mail

Livret rémunéré de 3 à 3.5% jusqu'au 31mai á la Caisse d'épargne.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Dom7859 a dit:
Livret rémunéré de 3 à 3.5% jusqu'au 31mai á la Caisse d'épargne.
L'offre pour la caisse d'epargne côté d'azur c'est 4% brut à voir selon vos régions...

Coucaren a dit:
L'offre pour la caisse d'epargne côté d'azur c'est 4% brut à voir selon vos régions...
Merci, combien de mois à ce taux ?

Livret grand prix 4% du 18 février au 31 mai2026 ensuite le livret continu à0,05% j'ai seulement lu l'offre hier après-midi sur la façade de l'agence ...

Bonjour,

De retours sur Cashbee ? J'hésite à ouvrir un livret pour profiter du taux à 5,1 pendant 2 mois, mais je ne connais absolument la plateforme. Par ailleurs quelqu'un sait en quoi consiste l'histoire de la partie payée en bonus ? Merci !

profane a dit:
Bonjour,

De retours sur Cashbee ? J'hésite à ouvrir un livret pour profiter du taux à 5,1 pendant 2 mois, mais je ne connais absolument la plateforme. Par ailleurs quelqu'un sait en quoi consiste l'histoire de la partie payée en bonus ? Merci !
Rien d'anormal à signaler, c'est un acteur récent chez la fintech Treezor, on ouvre son compte chez eux depuis l'application mobile puis on choisit le produit qu'on souhaite souscrire.
Y a que CFCAL qui fait du zèle en posant un peu trop de questions pour l'ouverture à mon goût.
On envoie son argent sur le compte Pivot Cashbee puis sur le livret CFCAL.
Les intérêts bonus non imposables sont versés dans une cagnotte créditée mi janvier de chaque année

Offre spéciale 3% 1 mois chez Cashbee jusqu'au 27/03 pour les anciens clients dans l'application. C'est peut être nominatif

Anzenia a dit:
Offre spéciale 3% 1 mois chez Cashbee jusqu'au 27/03 pour les anciens clients dans l'application. C'est peut être nominatif
j'ai reçu un mail à ce sujet aussi.

Retour