lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Merci, c'est signalé au back-office.Pascal1900 a dit:Dans le comparatif des livrets présent sur le site il y a une erreur :
Pour Revolut il est noté : Taux boosté à 5,25% sur un mois au lieu de 120 jours !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci, c'est signalé au back-office.Pascal1900 a dit:Dans le comparatif des livrets présent sur le site il y a une erreur :
Pour Revolut il est noté : Taux boosté à 5,25% sur un mois au lieu de 120 jours !

lopali a dit:Merci, c'est signalé au back-office.![]()
C'est offre a commencé aujourd'hui. On est dimanche. Cela devrait être programmé pour demain.Pascal1900 a dit:Dans la foulée, ils peuvent également corriger le Livret Cashbee qui est passé de 3,5% sur 2 mois à 4% sur 6 mois !

sans dec ? la rédaction ne bosse pas le dimanche ? quelle hontelopali a dit:C'est offre a commencé aujourd'hui. On est dimanche. Cela devrait être programmé pour demain.![]()

C'est le privé...Buffeto a dit:sans dec ? la rédaction ne bosse pas le dimanche ? quelle honte![]()


profane a dit:Également sur le site ils affichent un taux boosté de 4% sur 6 mois avec le livret Ramify+ mais on ne voit rien par rapport à ce taux sur le site de Ramify, qui annonce uniquement un taux de base de 2,05%.
C'est une offre ancienne celle de 4% sur 6 mois ?Pascal1900 a dit:Peut être faut il attendre lundi ou mardi que les nouvelles offres de novembre soient mises à jour!
Je ne suis pas sûr qu'on peut parler d'erreur, d'après les conditions l'offre boost Revolut va de 1 à 4 mois selon la tête du client.Pascal1900 a dit:Dans le comparatif des livrets présent sur le site il y a une erreur :
Pour Revolut il est noté : Taux boosté à 5,25% sur un mois au lieu de 120 jours !
C est aussi ce que j ai compris selon le type d abonnement de carte ….Anzenia a dit:Je ne suis pas sûr qu'on peut parler d'erreur, d'après les conditions l'offre boost Revolut va de 1 à 4 mois selon la tête du client.
RSA, Aspa et AAH : une hausse de plus de 2% des minima sociaux se précise pour avril 2027
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans en novembre 2026
Hausse du Smic, frais de succession, arrêts maladie, assurance vie... Les 5 infos argent de la semaine
Impôts : 1 paiement surprise, 2 dates limites et 1 échéance oubliée en novembre 2026
Agirc-Arrco : retraites de 1 500, 2 000 ou 3 000 euros, combien toucherez-vous en plus le 2 novembre 2026 ?
Hausse des retraites, taxe foncière, taux du livret A... Tout ce que change l'inflation à 3,4%


