Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Pascal 75 a dit:
Synthèse provisoire et exploratoire des bonus en AV.

Bonus : Bonification appliquée sur l'ensemble du contrat en fonction d'un seuil exprimé en % d'UC.

Afficher la pièce jointe 54206
P75AVBONUS
si je ne dis pas de bêtise, le nouveau contrat Placement-direct garance fonctionne également de cette façon

Commissaire Fred a dit:
si je ne dis pas de bêtise, le nouveau contrat Placement-direct garance fonctionne également de cette façon
Merci @Commissaire Fred ;

J'ai aussi ajouté le taux F€ 2025 de Garance afin de "jauger" le nvx contrat Placement Direct

1777705933891.png
P75AVBONUS

Note 1 : "
Placement-direct Patrimoine" est axé SCPI et UC. Celui qui accepte un certain niveau de risque pourra donc majorer le taux global de son contrat par rapport au taux (déjà très bon) du FE Garance. Un Epargnant averse au risque aura donc plutôt intérêt à rester sur lae contrat Garance d'origine ;)

Note 2 : qq infos complémentaires sur ce nvx contrat :

[lien réservé abonné]
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...placement-direct-patrimoine.53998/post-772622

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
Merci à @Lukas pour cette news.

J'en profite pour actualiser le tableau des bonus avec qq améliorations (taux MER Epargne + Taux moyen en rouge) :

Afficher la pièce jointe 54203
#P75AVBOOST

Note :
Etonnant que Suravenir ne propose plus rien actuellement :unsure:
Bonjour Pascal75
Sauf erreur de ma part, le taux de base du fonds euros chez Lucya by Axa en 2025 était à 2,25%.

Merci pour votre travail!

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle version du tableau des offres bonus 2026 sur les fonds euros.

- Fin de l'offre Suravenir chez les distributeurs, à l'exception du bonus d'encours chez Fortuneo Vie
- Prolongation des offres SG, LFM chez MeilleurTaux et Lucya by Axa
- Ajout du taux boosté potentiel, basé sur taux de base 2025 + le taux bonus

tableau-bonus-fonds-euros-curr-2026-0502.png
legende-260502.png

#bonus2026FondsEuros

Retour