Je déroule comme prévu mes rachats Altaprofits afin de mettre mon argent chez de meilleurs courtiers, et le process rachat est vraiment là pour me confirmer que c'était un bon choix...
On est passés à un rachat 100% en ligne Suravenir, un gros progrès, et ça semble aller au bout. Mais zéro mail de confirmation, zéro visibilité de l'opération dans l'espace en ligne.
Pas rassuré par l'absence complète de confirmation depuis 5 jours, j'appelle ce matin le service client et réponse d'un agent à deux à l'heure "ah oui, c'est normal monsieur, on envoie pas de confirmation". OK... Pas compris ce que ça coûterait d'envoyer juste un mail de confirmation en fin de parcours pour valider que la demande a été prise en compte, mais soit. D'autant plus que ce système de base existait bien avant, quand j'ai fait un rachat sur l'ancienne interface. Là, si ton rachat est passé ou non, c'est même traitement, zéro news jusqu'au paiement.
Tu sens bien le côté "historique" du "plus ancien courtier internet"...