Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Bonjour,
Pour information, j'ai reçu cette offre d'un conseiller en GP Cheval Blanc patrimoine, mais je ne parviens pas à déterminer l'assureur qui est derrière.
L'offre semble intéressante pour de l'investissement 100% en fonds en euros mais quel est ce fonds en euros ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
AEROEK a dit:
Bonjour,
Pour information, j'ai reçu cette offre d'un conseiller en GP Cheval Blanc patrimoine, mais je ne parviens pas à déterminer l'assureur qui est derrière.
L'offre semble intéressante pour de l'investissement 100% en fonds en euros mais quel est ce fonds en euros ?
Merci
Intéressant (y)
Tiens nous au courant pour l'assureur sous jacent ;)

Autre pbl ;Le ticket d'entrée : Minimum d’investissement : 150 000 €

AEROEK a dit:
Bonjour,

C'est comparable à l'offre de Fortuneo pour versement > 100k€ sur Suravenir Opportunités 2 ou à celle Lucya Abeille sans condition d'UC ni de montant. Pas vraiment d'avantage par rapport à ce qu'on peut obtenir tout seul.

lopali a dit:
Bonsoir,

Je vais apporter une précision pour au moins une exception :

Sur un contrat d'épargne handicap, les PS sur les fonds en euros ne sont pas prélevés annuellement. Ils le sont lors d'un rachat.

Cdlt.

Salut,
Ceci est valable pour tous les contrats d'assurance vie avec mention "épargne handicap", quels que soient les assureurs ?

AEROEK a dit:
Bonjour,
Un objectif de 4 % avec un bonus de 1,25 %, c'est forcément BNPP Cardif dont le taux de rendement du fonds euro était de 2,75 % en 2025.

AEROEK a dit:
Bonjour,
Ca pourrait être Cardif. J'ai entendu par un autre CGP qu'ils faisaient du 4.7% 2026 et 2027, sans conditions d'UC, pour de gros tickets bien sur

Certains d'entre vous ont ouvert un AV chez MER (horizon+) ?

Firewall a dit:
Certains d'entre vous ont ouvert un AV chez MER (horizon+) ?
Oui.

Protocole impeccable en ligne.
Attention à bien remplir les formulaires en ligne car la moindre erreur peut compromettre la procédure 😉
Service client dispo au tél.

Mutuelle militaire ouverte à tous
Bonne solvabilité
Bureaux : Lyon

Timing : 15 jours

Tu auras toutes les infos sur la file rappelée par @lopali 😉

Dernière modification:
Axiles a dit:
Ca pourrait être Cardif. J'ai entendu par un autre CGP qu'ils faisaient du 4.7% 2026 et 2027, sans conditions d'UC, pour de gros tickets bien sur
C’est luxembourgeois uniquement j’imagine ? On parole de quelle poche financière environ ?
Merci d’avance

James64 a dit:
C’est luxembourgeois uniquement j’imagine ? On parole de quelle poche financière environ ?
Merci d’avance

FR. Je n'ai pas le montant minimum concerné pour l'offre. Mais là c'était 1.0m€ (ce qui ne veut pas dire que l'offre exige 1m€ minimal).

Je viens de souscrire les 2AV Epargnissimo : Croissance avenir : mise 3500 euros , prime de prime de 300 euros , et Life Epargne by Epargnissimo : mise 5000 et prime de 250 euros , ça me fera 550 euros pour 8500 de mise , soit déjà 6,5 % . Vu la morosité de la bourse en ce moment , je pense que c'est pas mal

TOM2 a dit:
Je viens de souscrire les 2AV Epargnissimo : Croissance avenir : mise 3500 euros , prime de prime de 300 euros , et Life Epargne by Epargnissimo : mise 5000 et prime de 250 euros , ça me fera 550 euros pour 8500 de mise , soit déjà 6,5 % . Vu la morosité de la bourse en ce moment , je pense que c'est pas mal
Bon choix de courtier. Et accès direct à Sylvea pour le contrat Spirica, ce qui serait bien pratique. Par contre je ne vois plus la prime de Life épargne apparaître sur le site Epargnissimo. Bug ?

Deedjo a dit:
Bon choix de courtier. Et accès direct à Sylvea pour le contrat Spirica, ce qui serait bien pratique. Par contre je ne vois plus la prime de Life épargne apparaître sur le site Epargnissimo. Bug ?
J'ai une explication 😊😅

Lukas a dit:
Victime de son succès tu penses ? 😅
Exactement.
Trop de demandes, il est possible que l'offre se cloture avant la date prévue ☺️

Suite bcp de fausses rumeurs concernant Garance, je informe qu'il n'y a aucun projet de rapprochement avec ag2r la mondial 😉

L'offre de bonus sur Lucya by Axa a été prolongé jusqu'à fin mai :
Capture d’écran 2026-05-01 à 18.02.50.png

Merci à @Lukas pour cette news.

J'en profite pour actualiser le tableau des bonus avec qq améliorations (taux MER Epargne + Taux moyen en rouge) :

1777655851249.png
#P75AVBOOST

Note :
Etonnant que Suravenir ne propose plus rien actuellement :unsure:

Dernière modification:
Synthèse provisoire et exploratoire des bonus en AV.

Bonus : Bonification appliquée sur l'ensemble du contrat en fonction d'un seuil exprimé en % d'UC.

1777660600474.png
P75AVBONUS

Dernière modification:
Retour