Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Bonjour,
Pour information, j'ai reçu cette offre d'un conseiller en GP Cheval Blanc patrimoine, mais je ne parviens pas à déterminer l'assureur qui est derrière.
L'offre semble intéressante pour de l'investissement 100% en fonds en euros mais quel est ce fonds en euros ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
AEROEK a dit:
Bonjour,
Pour information, j'ai reçu cette offre d'un conseiller en GP Cheval Blanc patrimoine, mais je ne parviens pas à déterminer l'assureur qui est derrière.
L'offre semble intéressante pour de l'investissement 100% en fonds en euros mais quel est ce fonds en euros ?
Merci
Intéressant (y)
Tiens nous au courant pour l'assureur sous jacent ;)

Autre pbl ;Le ticket d'entrée : Minimum d’investissement : 150 000 €

AEROEK a dit:
Bonjour,

C'est comparable à l'offre de Fortuneo pour versement > 100k€ sur Suravenir Opportunités 2 ou à celle Lucya Abeille sans condition d'UC ni de montant. Pas vraiment d'avantage par rapport à ce qu'on peut obtenir tout seul.

Retour