Niluje
Contributeur régulier
Je comprends par collecte qu’il faut alimenter l’av avec des fonds extérieurs
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est ça ....Lukas a dit:Je pense qu'il veut faire un arbitrage d'une UC vers une autre UC en plus de versement complémentaire sur le fond euros Euro Exclusif.
Non c'est comme ça depuis au moins 3 ansYanso a dit:Bonjour,
Je viens d'essayer d'effectuer un versement libre sur le fonds euro exclusif de + de 60 000€ mais le site m'indique que le maximum calendaire de versement sur ce fonds est de 50 000€ et qu'au delà il faut mettre 50% en UC. Bon ce n'est pas grave car j'ai d'autres contrats d'AV mais c'est une nouveauté il me semble chez boursobank.
? alors ça j'ai beau fouillerNiluje a dit:Je le vois toujours.
justement elle n'y est plus ce matin chez moi je confirme (j'ai rechargé dix foisNiluje a dit:Sur la page produit -> AV
Niluje a dit:Elle y est encore de mon côté![]()
En fait je la vois sur ma tablette mais pas sur l’ordinateur ? … bon en tout cas elle y est toujours qqpart j’ai gardé une copie d’écran … et j’ai fait mon versement …sorcier a dit:De mon coté tout ce que je trouve est:
Afficher la pièce jointe 24807
Exact. Situation idem pour moi. Je vois l'offre sur mon smartphone mais pas sur l'ordinateur.Gtl a dit:En fait je la vois sur ma tablette mais pas sur l’ordinateur ? …
On sera 2 alorsjodel140 a dit:Exact. Situation idem pour moi. Je vois l'offre sur mon smartphone mais pas sur l'ordinateur.
Il faut le dire à Bufetto, il n'a pas de smartphone. Il va louper l'offre![]()