spheris
Contributeur
Je suis sorti à l'instant. Je vais rester à l’affut d'un retour vers les 25... 
Bonne journée à tous

Bonne journée à tous
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Ou plutôt les valeurs défensives qui sont tirées vers le bas du fait de l’espoir des investisseurs sur le retour rapide de la reprise économique?Julien954 a dit:Apparemment les valeurs les plus massacrées sont tirées vers le haut ces derniers jours (phénomène de rattrapage).
Si ceci se confirme dans les prochaines semaines, cela peut-être une opportunité d’achat surtout sur des valeurs comme AirLiquide, L’Oréal ect qui sont chères.poam5356 a dit:Oui, bien sûr. Les flux quittent les défensives et vont vers les cycliques.
Il faut bien garder espoir.....titif0u a dit:Tu m'en diras tant.... j'attends de pécho l'Oréal depuis des semaines... mais elle fait la belle et l'inaccessible depuis trop longtemps :'(
Tubair a dit:Après il faut aussi se dire que l’Oréal est le leader sur les cosmétiques et ceci se répercute sur le prix de l’action qui a toujours été élevé.
On se suit... Entre 2010-2019 (période que j’ai pris pour analyser la société), tous les ratios (croissance/profitabilité/endettement/dividende) sont au vert.... sauf les ratios de prix!titif0u a dit:Il est vrai, quand je pense que je ne voulais pas acheter Hermès quand elle était à 660 euros il y a quelques jours, ajd son cours est insolant...

Loin de moi l'idée de vouloir prédire l'avenir ou de me la jouer madame irma, mais il y a de fortes chances que ça redescende. Les chiffres du deuxième trimestres sont annoncés comme terribles pour pas mal de boites, les bancaires vont être forcément impactéesmardouk a dit:Je l'ai pris à 28.72 mon bénéfice...
En espérant qu'elle retombe !
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Crédit conso : ce qui va changer pour obtenir un prêt de 3 000 euros (ou moins)