Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BNP Paribas - FR0000131104 BNP
spheris
Contributeur régulier
Je suis sorti à l'instant. Je vais rester à l’affut d'un retour vers les 25...
Bonne journée à tous
darkyoh
Membre
Également sorti aujourd'hui ! Mon deuxième aller retour sur la borne des 25 à 30 en 3 semaines, pour 20% de PV à chaque fois
Winxptm
Contributeur régulier
Je pense que c'est l'effet déconfinement, les bancaires je me méfie elles peuvent vite rechuter
Julien954
Contributeur régulier
Apparemment les valeurs les plus massacrées sont tirées vers le haut ces derniers jours (phénomène de rattrapage).
Atys
Contributeur régulier
La bougie d'aujourd'hui est proche de celle d'avril qui a précédé un retour à 25 en 6 séances. Elle est sous la résistance de 31 touchée 2 fois donc wait and see..
Tubair
Contributeur régulier
Julien954 a dit:
Apparemment les valeurs les plus massacrées sont tirées vers le haut ces derniers jours (phénomène de rattrapage).
Si ceci se confirme dans les prochaines semaines, cela peut-être une opportunité d’achat surtout sur des valeurs comme AirLiquide, L’Oréal ect qui sont chères.
titif0u
Contributeur régulier
Tu m'en diras tant.... j'attends de pécho l'Oréal depuis des semaines... mais elle fait la belle et l'inaccessible depuis trop longtemps :'(
Tubair
Contributeur régulier
titif0u a dit:
Tu m'en diras tant.... j'attends de pécho l'Oréal depuis des semaines... mais elle fait la belle et l'inaccessible depuis trop longtemps :'(
Je suis dans le même cas que vous et j’en conviens qu’il est difficile de faire un choix.
Acheter maintenant (qu’importe si on a un objectif long terme?!) ou être patient au risque que le titre continue à monter et devoir acheter plus cher qu’au cours d’aujourd’hui.
Après il faut aussi se dire que l’Oréal est le leader sur les cosmétiques et ceci se répercute sur le prix de l’action qui a toujours été élevé.
titif0u
Contributeur régulier
Tubair a dit:
Après il faut aussi se dire que l’Oréal est le leader sur les cosmétiques et ceci se répercute sur le prix de l’action qui a toujours été élevé.
On se suit... Entre 2010-2019 (période que j’ai pris pour analyser la société), tous les ratios (croissance/profitabilité/endettement/dividende) sont au vert.... sauf les ratios de prix!
Allez savoir pourquoi....
Julien954
Contributeur régulier
Je vous comprends.
J'ai osé rentrer sur l'Oréal à 245.
Pour Téléperformance, je cours après depuis qu'elle est à 170.
Avec l'expérience, on apprend.
john2
Contributeur régulier
Bnp monte toujours très vite, +7.62% à 10h30 ... J'hésite à prendre mon bénéf.
mardouk
Contributeur régulier
Je l'ai pris à 28.72 mon bénéfice...
En espérant qu'elle retombe !
Julien954
Contributeur régulier
Elle s'envole de 10 %
Un net regain d'optimisme sur les marchés !
Winxptm
Contributeur régulier
mardouk a dit:
Je l'ai pris à 28.72 mon bénéfice...
En espérant qu'elle retombe !
Loin de moi l'idée de vouloir prédire l'avenir ou de me la jouer madame irma, mais il y a de fortes chances que ça redescende. Les chiffres du deuxième trimestres sont annoncés comme terribles pour pas mal de boites, les bancaires vont être forcément impactées
titif0u
Contributeur régulier
Je le pense aussi... J'ai revendu assez tôt à 29 euros.
Prenez votre bénéfice tant que vous pouvez sur les valeurs bancaires, puis prenez les jambes à votre cou ( ´◡‿ゝ◡`)
john2
Contributeur régulier
Vendu à 34,1 (+22%) ça monte encore mais en oscillant beaucoup, j'ai préféré limiter le risque.
Je crains aussi la crise à venir sur certaines entreprises (et l'exposition des banques)