alex67
Contributeur
Slt, un livret n'est pas gratuit , je paye entre 30 et 40 euros par an pour le package jeune avec la mastercard.
a+
a+
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
alex67 a dit:Slt, un livret n'est pas gratuit , je paye entre 30 et 40 euros par an pour le package jeune avec la mastercard.
alex67 a dit:Slt, d'accord mais bon avoir 0 de frais c'est pas possible
alex67 a dit:Ben si , il faut 1 compte et 1 moyen de paiement.
le compte c'est gratuit et encore, mais la carte ou le chequier est payant , je ne parle pas de internet qui pour moi est indispensable mais je peux m'en passer en faisant attention.
a+
alex67 a dit:, mais la carte ou le chequier est payant
savevale a dit:Bonjour alex,
Ca m'interpelle ce que tu dis, une tenue de compte simple avec un moyen de paiement cela peut être gratuit associé d'un chéquier.
Tu prends l'exemple de ING ...
Sur le plan réglementaire, le client a le droit de disposer de son argent, il est courant que des établissements bancaires mettent à ta disposition des cartes de retraits gratos, etc.
alex67 a dit:Ben si , il faut 1 compte et 1 moyen de paiement.
le compte c'est gratuit et encore, mais la carte ou le chequier est payant , je ne parle pas de internet qui pour moi est indispensable mais je peux m'en passer en faisant attention.
a+
alex67 a dit:Bonsoir , tout gratuit dans une banque j'aimerais stp que tu m'aides alors, car j'ai en face de moi le livret de tarifs et la carte c'est 32 euros/an etc..
alex67 a dit:Bonsoir, on me demande 3 buletins de salaire pour ouvrir un compte, si je montre un document d'embauche en alternance, est ce que sa passe, sachant quils veulent 3 fiches de paye.
merci.
Généralement le chéquier est gatuit.alex67 a dit:Ben si , il faut 1 compte et 1 moyen de paiement.
Demandes directement au banquier.alex67 a dit:Bonsoir, on me demande 3 buletins de salaire pour ouvrir un compte, si je montre un document d'embauche en alternance, est ce que sa passe, sachant quils veulent 3 fiches de paye.
merci.
gunday a dit:Généralement le chéquier est gatuit.
Dans ma banque traditionnelle, je ne paye ni la gestion du compte, ni le chéquier.
Seuls les éventuels frais d'envois postaux (envoi simple ou recommandé) peuvent être facturés si le client.La délivrance et le dépôt d'un chèque barré sont gratuites.
[lien réservé abonné]
Chaque chèque non barré est soumis à un droit de timbre fiscal de 1,50 € .
alex67 a dit:question , le livret a , je dois le fermer a ma banqque avant de changer ?
alex67 a dit:puisje garder que le cc gratuit dans l'ancienne banque ?