g.b
Contributeur régulier
ratata a dit:bonjour,
quelqu'un saurait combien de temps prend un arbitrage vers une autre uc chez fortuneo?
la synthèse montre que l'arbitrage n'est pas encore réalisée et l'historique affiche bien la date de cet arbitrage, fait il y a 1 semaine.
merci
Je trouve effectivement que c'est assez obscur et variable, et donc difficile de déterminer avec précision. Globalement déçu. Je ne sais pas si c'est du fait de l'assureur ou du courtier. J'avais l'espoir que, Fortuneo faisant partie de CM-Arkéa, les arbitrages seraient rapides. En fait non. Il faudrait définir "date de traitement" par Fortuneo.
Sur d'autres AV adossées à Suravenir, j'ai remarqué qu'ils (Suravenir) faisaient une distinction claire selon que les contrats étaient distribués par la banque, Internet ou les CGPI. Les délais de traitements peuvent alors être variables de J ou J+1 à J+3. Ensuite, intervient la date d'effet, à J+1 de la date de traitement...
Je vais peut-être essayer PuissanceAvenir ou Linxeavenir. Au moins, les frais sur UC y seront moindres, et les heures limites d'arbitrage à 20H pour une prise en compte à J+1, sinon ça vient à J+2, voire plus.