kfc
Contributeur
l'hypothèque se fait rare..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aristide a dit:Quelle que soit la garantie, les contrats de crédits contiennent une clause de déchéance du terme en cas de disparition de l'objet financé.
Cdt
kfc a dit:- finalement je partirai sur 100KE a 50/50 entre PFO2 et IMMORENTE financé à 100% par crédit amortissable 15 ans.
buffetophile a dit:j'ai investi dans PRIMOVIE qui investi dans des murs de crèches , centre de loisirs, écoles , cliniques ou EHPAD.....( créneaux que je pense porteurs d'avenir )

jeekes a dit:J'ai pas lu tout le fil, mais...
Je dirais très clairement que 50/50 sur 100KE c'est une erreur. AMHA il faudrait, au moins diversifier sur 4 SCPI pour une telle somme.
pour limiter les risques et diversifier ......Bluesky a dit:Pourriez-vous dire pourquoi il faut au moins 4 SCPI pour 100k€ c'est à dire ne pas dépasser 25k€ pour 1 SCPI?
Bluesky a dit:oui je veux bien la diversification mais de la a dire catégoriquement qu'il faut éparpiller autant je ne vois pas la logique? Je ne vais pas défendre le choix de kfc a sa place mais 2 gestionnaires différents et 2 cibles différents (1 commerce & 1 bureaux) c'est déjà pas mal non?

ce qui m'intéresse surtout dans cette SCPI c'est que Primovie s'est fortement développée ces derniers mois car elle est unique sur ce marché précis .jeekes a dit:Ben voila, c'est exactement ce que je fais en ce moment.
J'aime bien ce concept, je le pense viable.
kfc a dit:GBL semble l'expert sur ce second sujet mais je n'ai pas trouvé quelle structure il utilise dans mes recherches...
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?