kfc
Contributeur
l'hypothèque se fait rare..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Aristide a dit:Quelle que soit la garantie, les contrats de crédits contiennent une clause de déchéance du terme en cas de disparition de l'objet financé.
Cdt
kfc a dit:- finalement je partirai sur 100KE a 50/50 entre PFO2 et IMMORENTE financé à 100% par crédit amortissable 15 ans.
buffetophile a dit:j'ai investi dans PRIMOVIE qui investi dans des murs de crèches , centre de loisirs, écoles , cliniques ou EHPAD.....( créneaux que je pense porteurs d'avenir )
jeekes a dit:J'ai pas lu tout le fil, mais...
Je dirais très clairement que 50/50 sur 100KE c'est une erreur. AMHA il faudrait, au moins diversifier sur 4 SCPI pour une telle somme.
pour limiter les risques et diversifier ......Bluesky a dit:Pourriez-vous dire pourquoi il faut au moins 4 SCPI pour 100k€ c'est à dire ne pas dépasser 25k€ pour 1 SCPI?
Bluesky a dit:oui je veux bien la diversification mais de la a dire catégoriquement qu'il faut éparpiller autant je ne vois pas la logique? Je ne vais pas défendre le choix de kfc a sa place mais 2 gestionnaires différents et 2 cibles différents (1 commerce & 1 bureaux) c'est déjà pas mal non?
ce qui m'intéresse surtout dans cette SCPI c'est que Primovie s'est fortement développée ces derniers mois car elle est unique sur ce marché précis .jeekes a dit:Ben voila, c'est exactement ce que je fais en ce moment.
J'aime bien ce concept, je le pense viable.
kfc a dit:GBL semble l'expert sur ce second sujet mais je n'ai pas trouvé quelle structure il utilise dans mes recherches...