avis sur investissement De robien

zerm

Nouveau membre
bonjour
j'aimerais avoir des avis de "pro" sur un éventuel investissement

voilà, je suis marié, mon épouse est enceinte, nous gagnons à 2 environs 3000€ par mois.
on nous propose du De robien
146000€ packagé, pour un T2 bis de 53 m² situé dans le 62 à 30km de Lille et 10 de Lens
promoteur groupe "akherys"
investissement perso de 330€, prêt sur 25 ans

qu'en pensez vous ?

J'ai entendu beaucoup de mauvais écots sur la De robien qui m'a l'air d'être fourguée à tour de bras un peu à n'importe qui.....
J'hésite donc à me lancer dans cet achat....pourtant nous avons envie d'investir dans l'immobilier.
Que faut-il acheter pour faire un bon investissement ? sachant que je n'ai pas de connaissance particulière en la matière j'ai trop peur de me faire avoir avec l'achat d'un appartement mal choisi.....Or il est difficile de faire confiance aux different commerciaux et conseillers qui ne semblent avoir qu'un seul et unique but...........VENDRE...
L'immobilier classique je laisse un peu de coté car je n'ai ni les compétence, ni le temps de m'occuper moi même de la location et de la gestion d'un appartement....

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur....

merci beaucoup

Bonjour,
Vous n'avez aucun intérêt à acheter en De Robien ou en Borloo compte tenu de votre situation familiale et de votre future tranche d'imposition 5.50% avec 2.5 parts.
En supposant que vous soyez déjà propriétaire de votre résidence principale, premier investissement à privilégier, si vous voulez investir dans l'immobilier, pensez plutot au LMNP (location meublée non professionnelle surtout si vous n'avez pas le temps de vous en occuper ou à l'immobilier ancien en faisant gérer votre bien dans une agence.
Cordialement.
Christian

bonjour,
je travaille dans la défisc, j'ai mon propre cabinet sur lille, et je n'essaie en aucun de vous "récupérer" comme client.