Avis sur assurance-vie

Abivie et Titres@Vie de Altaprofits, vous en pensez quoi ? Et Hedios Vie ?

Slaban a dit:
Abivie et Titres@Vie de Altaprofits, vous en pensez quoi ? Et Hedios Vie ?

hedios vie tres bien y'a 3 ans, jusqu'a ce que linxea evolution arrive, le seul bemol est la variete des UC qui est un peu faible, mais de multiples fonds a formules qui ne sont pas si mal...le fonds euros reste tres bien (a defaut d'excellent).

perso j'ai hedios + linxea + ing direct. et c'est tres bien. dans l'ensemble combiné j'ai acces a de tres bons fonds euros, de tres bons choix d'UC et des fonds a formule sympa. que demande le peuple (bien sur aucun frais sur versements).
de toutes facons il en faut plusieurs car mieux vaut rester en dessous de 50K par AV (pour pas trop depasser 75K a terme).

Merci pour votre réponse, ZRR_pigeon.

Et sur Abivie et Titres@Vie de Altaprofits, y a-t-il des avis ?

Comme je l'écrivais précédemment, j'ai déjà Symphonis Vie (Suravenir), Linxea Spirit (Spirica) et Generali Epargne (E-cie vie) et pour éviter de placer tous mes oeufs dans les mêmes paniers (et aussi ne pas avoir plus de 70 000 euros chez un même assureur), je souhaiterais souscrire un 4ème contrat. Compte tenu de tout ce qui a déjà été écrit sur ce fil, quel pourrait être le meilleur contrat "complémentaire" (par rapport aux trois déjà cités) à ouvrir, sachant que j'aimerais utiliser certains de ces contrats (je ne sais pas encore lesquels) pour mettre une partie des fonds en UC et tenter ainsi de booster mon rendement ?

Bonjour,

Pas de réponse à mon dernier message...

Personne n'a d'avis sur les deux contrats de Altaprofits que j'ai cités ?

Bonjour, je suis novice en la matière , auriez vous une AV à me conseiller , sans frais d'entrée etc....j'en avais une il y a quelques années via ma banque mais je l'ai clôturé , une gestion de père de famille ( en gros sans risque ) , MERCI d'avance

buffetophile a dit:
as tu consulté cette page ?

Bonjour, non , je viens de m'inscrire aujourd'hui :sourire: , merci

Bonjour

Un peut de lecture te feras du bien

lien de buffetophile

koktailcpj a dit:
Bonjour

Un peut de lecture te feras du bien

lien de buffetophile

Bonjour, vraiment intéressant ce site :clin-oeil:

Bonjour ZRR_Pigeon !

Enfin un client Linxéa !
J'ai une AV chez Allianz et je veux en ouvrir une autre avec fonds euros et UC et je me disais que celle de Linxéa Avenir me plaisait bien !

Je voulais savoir comment ça se passe avec le service client, rapidité de traitement des versements ponctuels, sérieux, fonctionnement du site (pas de bug, d'erreurs d'affichage, etc) ?
Pour Fortunéo j'ai lu de très très nombreux avis négatifs et du coup ça m'a refroidi direct !!:confus:

Merci à toi !:sourire:

Retour