Avis aux incrédules

Ticket initial publié le 21/05/2010 sur le blog
Il y a deux mois à peine, j’écrivais ce billet [lien réservé abonné]… qui a généré des commentaires plutôt amusés.

Devant votre incrédulité, j’ai classé ce billet dans la catégorie poisson d’avril.

Aujourd’hui, j’attire votre attention sur la proposition de loi [lien réservé abonné] déposée récemment par le Sénateur Jean Louis MASSON [lien réservé abonné].

Je cite un extrait de l’exposé des motifs :

« Face aux nouveaux défis d’internet, ces recommandations de bon sens méritent aujourd’hui d’être prolongées en étendant aux éditeurs non professionnels de sites internet, et en particulier aux «blogueurs », les obligations d’identification requises des professionnels ».

Quel que soit le ton des commentaires que vous pourrez ajouter, je ne classerai pas le présent billet dans la catégorie poisson d’avril car nous sommes aujourd’hui le 21 mai… et il n’est plus l’heure de plaisanter.
 
Retour
Haut