BoursoBank Avantage Boursobank - Grosse déception

adv34

Contributeur régulier
Bonsoir, première utilisation des avantages que procure entre autre la carte métal et première déception.
J ai voulu utiliser les -5% que nous pouvons avoir avec la dite carte en me rendant via bourso sur le site de Darty. Après avoir rentré le montant voul, le processus se poursuit mais a un moment donné, cela m a indiqué une erreur. Malgré plusieurs essais avec différents montants, rien n y a fait.
Du coup, je me suis rendu sur l application Fortuneo et là aucun problème. Dommage car avec la carte métal j avais 2 ans de garantie supplémentaire sur le produit acheté.
Avez vous vous aussi rencontré ce problème ?

Pas bonne nouvelle ça, je dois changer mon lave vaisselle et j’espérais justement avoir deux ans de garantie supplémentaire. Il faut voir si c’est un cas isolé (bug) ou pas?

adv34 a dit:
Bonsoir, première utilisation des avantages que procure entre autre la carte métal et première déception.
J ai voulu utiliser les -5% que nous pouvons avoir avec la dite carte en me rendant via bourso sur le site de Darty. Après avoir rentré le montant voul, le processus se poursuit mais a un moment donné, cela m a indiqué une erreur. Malgré plusieurs essais avec différents montants, rien n y a fait.
Du coup, je me suis rendu sur l application Fortuneo et là aucun problème. Dommage car avec la carte métal j avais 2 ans de garantie supplémentaire sur le produit acheté.
Hors Darty.com . Bons d'achats Darty uniquement valables en magasins

Il faut acheter des bons d’achat et ensuite payer avec? Pas pratique tout ça😏

adv34 a dit:

En l’occurrence, il suffit de savoir lire : uniquement en magasin Darty. Ce n’est pas caché dans les petites lignes pourtant. ;)

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
je viens de relire mon post et effectivement il n est pas bien clair. J ai, depuis Boursobank tenté de bénéficier des coupons Darty via l appli. Cela n a pas fonctionné. Mais l,achat se faisait bien en magasin

Dernière modification:
adv34 a dit:
Bonsoir

Même si tu as payé avec ta carte Fortuneo, à partir du moment que tu est détenteur d’une carte Metal ou que tu as l’assurance Bourso Protect plus, l’extension de garantie fonctionne.

Rien n’indique qu’il faut payer avec une carte BoursoBank…

Mais comme ce n’est pas bien clair, sur un autre site c’est plus explicite:
[lien réservé abonné]

En cas de doute, il suffit de contacter le service client de la banque plutôt que de demander sur un forum, qui lui, n’est pas le service client de la banque..

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour