steph12002
Contributeur régulier
Bonjour,
avant d'investir en SCPI, peut-être lire cela :
[lien réservé abonné]
avant d'investir en SCPI, peut-être lire cela :
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
moi aussi je peux écrire : " attention investir en bourse c'est risqué ....si ca continue comme ca il va y avoir des dégâts et peut etre meme un crack boursier "steph12002 a dit:vous ne pensez pas qu'il y a peut-être un fonds de vérité ?
tout peut se produire.......si tu veux te faire peur lit les papier économique et les recommandations de Simone Wapler, en attendant prenons des risques que chacun jugera raisonnable en fonction de sa situationsteph12002 a dit:Mais cela ne pourrait-il pas se produire ?

l'ayant connu lors de nos études communes, je n'ai eu avec elles que des rapports de promo ,sans jamais être en binôme avec elle, il est vrai qu'il y avait 130 garçons pour 2 ou 3 filles, et qu'elle travaillait sans doute plus à ses études que moi , et elle doit continuer à plus bosser que moi... et ce n'est pas dans ces études qu'elle a appris le marketing qui lui permet de vendre ses documents "secrets" en réponse à ses propres théories de fin de notre monde et de crise imminente ;-que je n''ai découvert que récemment-je n'ai donc pas d'informations secrètes....le seul point où je la rejoins , c'est la nécessité de diversification du patrimoine pour être le moins vulnérable possible;Tomas466 a dit:Elle fait toujours des "rapports secrets" Simone ?
Jim Rickards, sors de ce corps.moietmoi a dit:l'ayant connu lors de nos études communes
moietmoi a dit:seul point où je la rejoins , c'est la nécessité de diversification du patrimoine pour être le moins vulnérable possible;

moietmoi a dit:elle a appris le marketing qui lui permet de vendre ses documents "secrets" en réponse à ses propres théories de fin de notre monde et de crise imminente
+++++++++Charly26230 a dit:Les crises existent belles et bien. Mais elles n'effacent pas tout: ni les hommes, ni les actifs.
Ce genre de personne finit par prôner l'immobilisme, dont on n'a jamais vu qqn ressortir plus aguerri patrimonialement et économiquement.

Tomas466 a dit:Je ne sais pas si Guillaume Fonteneau peut prétendre à une telle réussite avec ses livres et ses commissions
Buffeto a dit:2 choses .
tout d'abord guillaume Fonteneau ( créateur du blog patrimoine ) a une vision particulièrement alarmiste et iconoclaste des choses depuis des années .
ensuite le 1er lien que tu as posté nous dit : " investir en SCPI en 2017 est une hérésie et une prise de risque importante".....
avec 2 ans de recul on peut dire que Fonteneau s'est juste ...planté dans son analyse .![]()