haibike
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je partage cette déconvenue que je n'explique pas, peut-être pouvez vous clarifier cette situation ?
Il y a 3 ans, j'ouvre un contrat boursorama vie pour ma fille mineure a l'époque en gestion pilotée équilibrée. Devenue majeure depuis, je lui demande de vérifier si les intérêts du fond euro ont bien été versés. Reponse négative, il s'avère en fait que son contrat est 100%UC ! Comment est ce possible et surtout en mon sens pas en ligne avec notre fiche client.. J'avoue bien humblement ne pas suivre ce contrat ni ne pas maîtriser tous les rouages.
Merci pour vos réponses éclairées
Je partage cette déconvenue que je n'explique pas, peut-être pouvez vous clarifier cette situation ?
Il y a 3 ans, j'ouvre un contrat boursorama vie pour ma fille mineure a l'époque en gestion pilotée équilibrée. Devenue majeure depuis, je lui demande de vérifier si les intérêts du fond euro ont bien été versés. Reponse négative, il s'avère en fait que son contrat est 100%UC ! Comment est ce possible et surtout en mon sens pas en ligne avec notre fiche client.. J'avoue bien humblement ne pas suivre ce contrat ni ne pas maîtriser tous les rouages.
Merci pour vos réponses éclairées