MDacier
Contributeur régulier
Tu as très mal lu : je parlais de la SUPPRESSION de la redevance TV : c'est cette mesure validée en 2022 qui est electoraliste.The Blue Line a dit:Concernant la redevance... franchement payer pour l'audiovisuel quand on voit la merde qui passe à la TV la plupart du temps....
Cette mesure, prétendument pour alléger la fiscalité des contribuables; c'est de la désinformation ...
Dernière modification:









