augmentation du SMIC... des commentaires ?

The Blue Line a dit:
Concernant la redevance... franchement payer pour l'audiovisuel quand on voit la merde qui passe à la TV la plupart du temps....
Tu as très mal lu : je parlais de la SUPPRESSION de la redevance TV : c'est cette mesure validée en 2022 qui est electoraliste.
Cette mesure, prétendument pour alléger la fiscalité des contribuables; c'est de la désinformation ...

Dernière modification:
MDacier a dit:
Tu as très mal lu
Sans doute...
et pour le Pass Culture j'ai mal lu aussi sans doute ;-)

The Blue Line a dit:
et pour le Pass Culture j'ai mal lu aussi sans doute ;-)
La Cour des comptes dresse un bilan très sévère du Pass culture.
Le dispositif destiné aux jeunes de 18 ans coûte très cher et ne répond pas aux objectifs fixés de démocratisation des pratiques culturelles, estime un rapport de la Cour des comptes.

[lien réservé abonné]

MDacier a dit:
Le dispositif destiné aux jeunes de 18 ans coûte très cher et ne répond pas aux objectifs fixés de démocratisation des pratiques culturelles, estime un rapport de la Cour des comptes.

[lien réservé abonné]
Encore un dispositif qui enrichit en premier les copains des politiques qu'ils l'ont mis en place.
La formation professionnelle est un autre exemple

MDacier a dit:
Ce n'est pas la question... c'est juste l'idée d'un Pass Culture pour les jeunes qui est bonne.
Que ce soit mal fait ou mal utiliser c'est autre chose...
Pour le reste inutile d'en ajouter et d'essayer de discuter avec vous, vous aurez toujours raison...

MDacier a dit:

[lien réservé abonné]

Amen

Le Pass Culture est structurellement une horreur, qui encourage juste la bureaucratisation de la culture. Et regardez les frais de fonctionnement de ce bouzin.

Afuera

The Blue Line a dit:
Ce n'est pas la question... c'est juste l'idée d'un Pass Culture pour les jeunes qui est bonne.
Que ce soit mal fait ou mal utiliser c'est autre chose...
Pour le reste inutile d'en ajouter et d'essayer de discuter avec vous, vous aurez toujours raison...
Vos arguments sont les bienvenus.
Je ne prétends aucunement détenir la vérité et peux parfaitement me tromper.

Retour