chri
Contributeur régulier
Bonjour,
je ne sais pas si c'était déjà le cas l'année dernière, mais j'ai remarqué un piège.
La case 2UU est préremplie, par contre, lorsque vous tentez de compléter 2VV ou 2WW, si vous tentez de modifier le montant indiqué (égal au montant 2UU), vous avez un gros avertissement en rouge comme quoi vous risquez d'être contrôlé.
Si vous ne modifiez pas la somme indiquée, vous allez vous retrouvez à payer 2 fois trop d'impôt.
Exemple:
2UU : 2000
2VV : 1000
2WW : 1000
car 2UU=2VV+2WW
je ne sais pas si c'était déjà le cas l'année dernière, mais j'ai remarqué un piège.
La case 2UU est préremplie, par contre, lorsque vous tentez de compléter 2VV ou 2WW, si vous tentez de modifier le montant indiqué (égal au montant 2UU), vous avez un gros avertissement en rouge comme quoi vous risquez d'être contrôlé.
Si vous ne modifiez pas la somme indiquée, vous allez vous retrouvez à payer 2 fois trop d'impôt.
Exemple:
- 2UU préremplie à 1000
- 2VV préremplie à 1000, en cas de modification de ce chiffre, le fameux avertissement (menace ?). Intimmidé, vous laissez 1000
- 2WW préremplie à 1000, en cas de modification de ce chiffre, le fameux avertissement (menace ?). Intimmidé, vous laissez 1000
2UU : 2000
2VV : 1000
2WW : 1000
car 2UU=2VV+2WW