Attente offres de prets

Miminono59 a dit:
Olalala et du coup ils vont procédé comment??

Aucune idée, ma courtière doit voir avec la notaire et l'agence immobilière

Ben je pense qu ils peuvent quand meme vous faire les offres si modifications rapide du notaire si s est ouvert.

Petite trève de plaisanterie lol plus besoin d offre si s est deja à vous lol

David59139 a dit:
lls ont inversé le vendeur et l'acheteur sur le compromis... On l'a tous lu et personne ne l'a vu...

Bon................ un agent immobilier qui se trompe............;ça arrive et peut arriver à tout le monde

Mais que le courtier et la banque ne l'ai pas vu à réception de votre dossier c'est hallucinant

c'est bien la première chose que l'on regarde quand un client amène son compromis, histoire de voir s'il n'y a pas d'erreur ou chose non prévue du genre compromis au nom de M. seul alors que c'est le couple qui veux emprunter.

décidément pas de bol dans ce dossier.

Bon maintenant un simple correctif de la page concernée peut rétablir les choses, à condition que tout le monde se bouge

Cdt

Effectivement, j'espère bien qu'un simple avenant permettra de pouvoir emménager après le confinement...
Je sortais d'un an de galère pour vendre notre appartement ou on m'avait déjà tout fait et j'avoue avoir vérifié nos informations mais pas le fait que les tiers soient dans les bons emplacements...
Après tout, ma revente / achat à démarré en Novembre 2018...

Retour