Assurance vie Vivaccio

flash41 a dit:
J'aime pas trop: déja elle va :cri: , puis faire un baratin sur un autre placement :langue:

laisse la crier et baratiner ....tiens toi à ta ligne : je veux juste arreter les versements automatiques et surtout , tu n'as pas à te justifier
 
flash41 a dit:
C'était une expression ..j :clin-oeil: je me doute bien .
A priori il faut prendre rendez vous avec ma conseiller financier pour supprimer les versements
J'aime pas trop: déja elle va , puis faire un baratin sur un autre placement

Ne jamais oublier qu'une AV dépend d'un assureur (la CNP ici) et qu'elle est gérée par cet assureur. L'intermédiaire (la BP ici) n'est qu'un... intermédiaire:sourire: qui a été surtout là pour "vendre" le contrat et que tu peux ensuite éviter ou contourner.

Donc, un coup de fil à la CNP pour leur dire ton souhait et qu'ils te confirment les modalités du courrier à leur envoyer (normalement: demande écrite d'arrêt des versements, photocopie de CNI...) et puis voilà...:clin-oeil:
Tu n'es pas du tout obligé de passer par la BP et son "conseiller".
 
Je m'aperçois que sur le site de la banque postal on peut gérer ses prélèvements automatiques notamment celui de CNP Assurances concernant Vivaccio . On peut activer/résilier/révoquer
La révocation est bien un arrêt des prélèvements ? Qu'est ce que cela implique que je ne connais pas ?
 
Bonjour
Çela ne concerne que le prélèvement sur ton compte (au même titre que les autres prélèvements) et pas ta relation avec l'assurance vie.
 
FredG a dit:
Bonjour
Çela ne concerne que le prélèvement sur ton compte (au même titre que les autres prélèvements) et pas ta relation avec l'assurance vie.
Peut être ... mais indirectement ce n'est pas une bonne méthode pour stopper les versements sur son compte Vivaccio ?
une assurance vie Vivaccio oblige t'elle à faire des versements réguliers ou bien on peul le laisser en "veille" ?
 
flash41 a dit:
La révocation est bien un arrêt des prélèvements ? Qu'est ce que cela implique que je ne connais pas ?
La révocation concerne le fait d'annuler des prélèvements déjà effectués, qui seront alors remboursés. La résiliation ne vaut que pour l'avenir.
 
OK merci assidu
Je vais étudier cela plus en détails ...
 
flash41 a dit:
OK merci assidu

pour info, son nom n'est pas "Assidu", c'est "Date d'inscription" :ironie:
 
ZRR_pigeon a dit:
pour info, son nom n'est pas "Assidu", c'est "Date d'inscription" :ironie:

vous êtes caustique monsieur Mortaise .....:biggrin:
 
Oups ! pardon !
Merci à tous ! assidus ou non !! Juloup ..Mortaise
737477ob56b062angoisse1.jpg
 
Retour
Haut