assurance vie nuance plus

mareau

Membre
que pensez vous du contrat nuances plus avec 0,40 de frais d entree ,merci

mareau a dit:

C'est pas plutôt 4% les frais d'entrée?

Rendement médiocre, frais élevés je pense que c'est un contrat à éviter

idem
frais d'une autre époque, rendement sous la moyenne...

je tenais a remercier les gens pour leurs reponses , c est un tres bon forum ,qui changes de certains ,difficile de choisir une assurance vie ,je vais voir generali ou la mondiale ,ou si certaines personnes connaissent d autres compagnies ,pour le contrat nuances ,je pensais faire 80 pour cent en fonds euros et les 20 autres en unites de comptes ,mais je vais suivre les conseils qui me semble tres avises ,merci encore

Bonjour,

mareau a dit:

mareau a dit:
ou si certaines personnes connaissent d autres compagnies

J'en pense la même chose qu'il y a trois jours :

Risques de l'assurance vie en Euro [lien réservé abonné]

Cdlt.

mon banquier me proposes 0,25 de frais d entree oui 0,25!!

mareau a dit:

la ténacité ca finit par payer donc.

mareau a dit:

a vie (du contrat) ? ou exceptionnellement sur ce premier versement ?

mareau a dit:

et sur les frais d'arbitrage? de gestion du fond euro à 0.75% ? et les UC à 1% il fait quoi?

buffetophile a dit:
la ténacité ca finit par payer donc.

Oui, pour le banquier ! :biggrin:

Laroutourne a dit:
et sur les frais d'arbitrage? de gestion du fond euro à 0.75% ? et les UC à 1% il fait quoi?

Un arbitrage gratuit par an. Après c'est 0,8% par arbitrage... :cri:

Et un fonds en euros à 2,4% brut...

mareau a dit:

Moi aussi j'ai marché dedans. Et je le regrette. Mais c'était dans ma vie d'épargnant d'avant. :shades:

De toute façon ,tout cela vas un jour s écrouler ´,les compagnies d assurances commencent à puiser dans leurs fonds propres pour donner des bons taux de rendement ,la pyramide de ponzi nous pend au nez ,pas de miracle

mareau a dit:
De toute façon ,tout cela vas un jour s écrouler ´,les compagnies d assurances commencent à puiser dans leurs fonds propres pour donner des bons taux de rendement ,la pyramide de ponzi nous pend au nez ,pas de miracle

je ne suis pas d'accord avec cette analyse cependant , pour ceux qui y croient , il est encore temps de se diversifier en investissant sur d'autres supports ....suivez mon regard......:clin-oeil:

mareau a dit:
la pyramide de ponzi nous pend au nez ,pas de miracle

ce n'est pas une pyramide de ponzi, c'est le décalage lié a la maturité des obligations négociées il y a 4-6-8 ans, et qui avaient des rendements sympa. au fur et a mesure que celles ci expirent, elles ont renouvelées par d'autres avec des rendements plus faibles, d'ou la descente progressive des rendements.

d'ailleurs a la remontée, il y aura la meme inertie, surtout dans les "grandes AV" qui brassent de très grosses sommes.

mareau a dit:
les compagnies d assurances commencent à puiser dans leurs fonds propres pour donner des bons taux de rendement
Cela m'étonnerai beaucoup !

Bonjour,

Assurance-vie : comment les assureurs stockent des bénéfices en réserve avec la PPB
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/49809/assurance-vie-comment-les-assureurs-stockent-des-benefices-en-reserve-avec-la-ppb

Cdt

si on demande au français moyen de distinguer réserves de fonds propres ou même de bénéfice....c'est l'utopie la plus complète.

il est plus occupé a surveiller le dernier tweet de Kim Kardashian et le dernier exclu de Secret Story...

ZRR_pigeon a dit:
il est plus occupé a surveiller le dernier tweet de Kim Kardashian ..

si j'ai le choix c'est pas son tweet que je vais regarder .......

ok je sors :hypnotise:

sans faire l oiseau de mauvaise augure ,la france 2000 milliards de dettes ,croissance quasi nulle ,deficit de commerce exterieure ,jamais autant de fonctionnaires,inflation zero ,chine ,bresil en fortes baisse ,reformes stucturelles impossible a faire ,et ont parles de bons placements diversifies ou pas ,allons soyons realistes!!

Retour