mareau
Membre
que pensez vous du contrat nuances plus avec 0,40 de frais d entree ,merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mareau a dit:que pensez vous du contrat nuances plus avec 0,40 de frais d entree ,merci
mareau a dit:que pensez vous du contrat nuances plus avec 0,40 de frais d entree ,merci
mareau a dit:ou si certaines personnes connaissent d autres compagnies
mareau a dit:mon banquier me proposes 0,25 de frais d entree oui 0,25!!
buffetophile a dit:la ténacité ca finit par payer donc.
Laroutourne a dit:et sur les frais d'arbitrage? de gestion du fond euro à 0.75% ? et les UC à 1% il fait quoi?
mareau a dit:De toute façon ,tout cela vas un jour s écrouler ´,les compagnies d assurances commencent à puiser dans leurs fonds propres pour donner des bons taux de rendement ,la pyramide de ponzi nous pend au nez ,pas de miracle
mareau a dit:la pyramide de ponzi nous pend au nez ,pas de miracle
Cela m'étonnerai beaucoup !mareau a dit:les compagnies d assurances commencent à puiser dans leurs fonds propres pour donner des bons taux de rendement
Assurance-vie : comment les assureurs stockent des bénéfices en réserve avec la PPB
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/49809/assurance-vie-comment-les-assureurs-stockent-des-benefices-en-reserve-avec-la-ppb
mareau a dit:les compagnies d assurances commencent à puiser dans leurs fonds propres pour donner des bons taux de rendement
ZRR_pigeon a dit:il est plus occupé a surveiller le dernier tweet de Kim Kardashian ..
buffetophile a dit:si j'ai le choix c'est pas son tweet que je vais regarder .......
ok je sors