Assurance Vie MER Horizon +

Sop74 a dit:
Mince j'ai essayé et j'ai le message " Votre situation particulière nécessite une étude approfondie de votre dossier. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial.". Il y a des questions "pièges" (je ne suis pas US personne ni élu...)
Il y a un gars qui a conseillé ça en première page :biggrin: :

"Lorsque que l'on vous demande quels sont les objectifs de ce placement, ne cochez pas trop de cases. Indiquez simplement "valoriser le capital à long terme" sinon on vous demande à la page suivante de contacter un conseiller par téléphone."

Je ne garantis pas la solution dudit gars... ;) :ROFLMAO:

Bonjour à tous (premier message sur ce forum. Merci pour la quantité impressionnante d'infos et de retours utiles !)

Pour moi ils m'ont envoyé un mail me demandant des documents complémentaires :

• "Si les fonds proviennent de vos revenus professionnels : vos trois derniers relevés de compte faisant apparaître la somme destinée au placement, ainsi que l’absence de toute autre entrée de fonds provenant d’une source différente ;
  • S’il s’agit d’un transfert d’épargne : une copie du relevé du compte épargne d’origine, faisant apparaître les fonds ainsi que l’opération de débit correspondante."
Je n'ai clairement pas envie d'envoyer des relevés de compte avec des données un peu trop personnelles, donc je vais partir sur un relevé du livret A.

Heureusement que ma banque m'en envoie un pas trop tôt en début de mois, sinon j'aurais dû attendre le suivant pour avoir le virement dessus, ou utiliser les relevés de compte.

A part ça, avant le mail, pas de soucis avec la procédure en ligne, qui m'a parue très lambda.

Par contre, ils ne mentionnent pas du tout la prime de X euros pour somme Y investie. Sachant que l'offre mentionnait jusqu'à quatre mois d'attente pour son virement, j'espère que c'est bien automatique et qu'il ne faut pas veiller à leur rappeler ou s'asseoir dessus.

Retour