lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Bonjour,
Je pense qu'une discussion sur cette AV s'impose dorénavant.
Cdlt.
Je pense qu'une discussion sur cette AV s'impose dorénavant.
Cdlt.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si c’est comme Ampli Mutuelle c’est de bon augure qu’elle soit jeuneparaton a dit:Jeune AV, t'es sûr ?
La retraite du combattant en tous cas, ça existe depuis des lustres.
Mais si c'est bien une jeune AV, c'est plutôt une bonne chose pour les performances du fonds euros, non ?

Ody a dit:Merci @lopali. Rapide comme l'éclair !
C'est le top cette AV ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils reconduisent l'offre de décembre : Bonus (1% pour 2026) + grosse prime (500 pour 50KE) + taux de base 3.7 % (AV seulement en €, sans UC)
Quelqu'un a-t-il déjà fait l'ouverture en ligne de ce contrat peu connu et pourrait nous faire un petit retour SVP ? Téléchargement des documents habituels ? Sans besoin d'un appel tel ? Sans problème particulier sur l'interface ? Réception codes, délai d'ouverture, de prélèvement, etc.
J'attends de recevoir mon rachat partiel de Suravenir Altaprofits (demande partie chez l'assureur il y a 7 jours) et je fonce sur cette nouvelle AV ! J'espère lundi.
Je ne souhaitais pas ouvrir une 9è AV, mais comment résister à l'appel de la mer ?
Cdlt
Extrêmement simple, un jeu d'enfant !Ody a dit:Quelqu'un a-t-il déjà fait l'ouverture en ligne de ce contrat peu connu et pourrait nous faire un petit retour SVP ?
Pièce d'identité recto.Ody a dit:Téléchargement des documents habituels ?
Lorsque que l'on vous demande quels sont les objectifs de ce placement, ne cochez pas trop de cases. Indiquez simplement "valoriser le capital à long terme" sinon on vous demande à la page suivante de contacter un conseiller par téléphone.Ody a dit:Sans besoin d'un appel tel ?
Aucun. Très fluide et simple.Ody a dit:Sans problème particulier sur l'interface ?
Je n'ai pas encore ces retours.Ody a dit:Réception codes, délai d'ouverture, de prélèvement, etc.

1 seule pièce, c'est embêtant, car j'aurai 2 justificatifs (2 rachats partiels de 2 AV) pour atteindre 50KE de versement sur Mer et la prime de 500 €.lopali a dit:Justificatif de provenance des fonds pour les gros montants. Mais on ne peut télécharger qu'une seule pièce...

Vous pouvez les appeler, ils sont très ouverts et disponibles... pour le moment.Ody a dit:Y aurait-il un tchat possible lors du processus d'ouverture en ligne, comme chez LFM par exemple ?
Elle existe depuis 100 ans. Donc plutôt fiable a priori.Pendragon a dit:@lopali , prevenez nous vite lorsque la mutuelle disparaitra des radars avec votre argent...![]()
C'était humoristique (faut que je pense à ces smiley pour expliquer...)pp29 a dit:Elle existe depuis 100 ans. Donc plutôt fiable a priori.
Je vais aussi l’ouvrir la semaine prochaine avec 50 000 euros. Ou plus j’hésite.Pendragon a dit:C'était humoristique (faut que je pense à ces smiley pour expliquer...)
Mais n'empeche , 100k sur cette mutuelle, j'attends les retours de notre ami.
copie du relevé de compte épargne sur lequel les fonds étaient initialement et faisant apparaitre le débit.

Oui mais minuscule. 610M€ d'AUM selon goodvalueformoney.pp29 a dit:Elle existe depuis 100 ans. Donc plutôt fiable a priori.
C'est comme beaucoup d'offres avec prime... sauf Bourso...ZeNeoPhyte a dit:par contre je sens qu'on va attendre la prime (4 mois)
Pourquoi ? C'est plutôt simple à fournir et sans conséquence.ZeNeoPhyte a dit:et leur condition sur les justificatifs d'origine des fonds (si elle est appliquée à la lettre) j'aime pas trop
Cette année j'ai encore pas mal d'AV avec le boost 2026 . Combiné à la perte prorata fds euros racheté et fds euros à acheter, au global soit je perdrai, soit ca sera pour gagner qques dixiemes de %. Donc inutile cette année.pp29 a dit:Je vais aussi l’ouvrir la semaine prochaine avec 50 000 euros. Ou plus j’hésite.
C’est vrai qu’elle n’apparaît dans aucun classement à la différence de placement direct euro +.
Pourquoi vous n’iriez pas mettre de l’argent sur cette av ? Elle ne vous inspire pas confiance car c’est une av encore jeune ? Ou vous connaissez cette mutuelle pour d’autres raisons ?
Pas pour la partie "débit".lopali a dit:Pourquoi ? C'est plutôt simple à fournir et sans conséquence.
Ficoba piraté : les 3 conseils de la DGFiP face aux fraudes aux comptes bancaires
Combien de futurs retraités vont profiter de la suspension de la réforme (et des nouvelles mesures)
Piratage de Ficoba : qu'est-ce que vous risquez si votre RIB a été volé ?
Prime d'activité : une bonne nouvelle en avril 2026 pour des millions d'allocataires de la CAF
BoursoBank, Revolut, Nickel... Le nouveau classement des applications bancaires les mieux notées
Assurance vie 2025 : mauvaise nouvelle pour les rendements du groupe BPCE