Assurance vie arrivée à son terme

Sambor

Nouveau membre
bonjour
mon épouse a contracté une petite assurance vie en 1978 auprès du Gan pour une durée de 30 ans
au terme du contrat elle doit retoucher environ 1500€
ayant contacté la compagnie d'assurance celle-ci m'a demandé de lui envoyer l'original du contrat et un rib, ce que j'ai fais en recommandé avec AR
la compagnie ne donne pas de suite à mon courrier, mais de plus elle continue les prélevements mensuels sur le compte banquaire, malgré ma demande afin de cesser les prélévemnts du fait que le contrar était arrivé à son terme
que dois-je faire pour me faire payer la somme due,le délai de paiement peut-il etre long?

Bonjour,

allez directement en agence, ce sera déja plus simple et plus rapide.

pour le remboursement comptez entre 2 et 4 semaines, les vieux contrats étant particuliers ils ne sont généralement pas prioritaires dans les services.

Cdt :)

t'ain ça fait pas lourd en 30ans!
4,62€/mois sans compter les interets!!!!!!!

ya pas une erreur sur le chiffre car vous dites qu'il y a versement régulier

c'est un contrat qui n'a jamais été revalorisé et les versements étaient d'environ 8€ mois
un attrape nigaud à l'époque mon épouse avait25ans

qu'est ce qu'on fait pas pour faire un contrat incroyable une épargne à 8€ par moi y'a des grands malades

8 € à l'époque valaient bien plus qu'aujourd'hui, ca revient quasiment au même aujourd'hui en ouvrant un PEL avec 45 € /mois...

Retour