Après le refus de signature électronique, j'ai reçu l'offre de prêt par mail.

Kang

Membre
Pourquoi perdre l'offre ?
Vos offres peuvent arrivées mardi ou mercredi.
A quelle date est programmée la signature chez le notaire ?

N3 E1
On n'a pas encore la date. On peut signer avant le 18 juillet mais comme j'ai considéré que l'offre reçu par mail était l'offre même du coup j'ai dit à l'agence que j'ai reçu l'offre, elle va organiser la date de signature. En plus j'ai envoyé l'offre reçu par mail au notaire... Du coup ça va forcément aller tôt que le 18 juillet.
Mais pourquoi ma conseillère m'a rien dit, et pourquoi mon courtier m'a rien dit... Ils ont tt les deux considérés l'offre par mail était l'offre.... C'est ce que je ne comprend pas.

baboune

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
vous n'êtes pas obligé de signer avant la date prévue mi juillet
votre agent immobilier y a intérêt puisqu'il touchera sa commission plus vite.
une signature début juillet sera parfaite
Cdt

Kang

Membre
Bonjour,
vous n'êtes pas obligé de signer avant la date prévue mi juillet
votre agent immobilier y a intérêt puisqu'il touchera sa commission plus vite.
une signature début juillet sera parfaite
Cdt
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai pensé que début du mois juillet me paraît bien.
Pensez vous aussi que l'offre reçu par mail n'est pas bon pour envoyé ? Parce que j'ai encore regardé l'offre mais il me semble que vraiment il n'y ai pas de problème de signer dessus. Vraiment tout est la tout est bien écrit, offre comme si j'ai reçu par la poste. Tout est indiqué...

jp19

Contributeur régulier
Vous avez tt à fait raison et la je réalise même pas que j'ai fait ça ! Quel idiot ! Oh la la
Soyez rassuré, on fait tous des erreurs un jour ou l'autre, la vôtre ne devrait pas avoir de conséquences, excepté un petit allongement du délai, rien de bien dramatique ;-)

Kang

Membre
Soyez rassuré, on fait tous des erreurs un jour ou l'autre, la vôtre ne devrait pas avoir de conséquences, excepté un petit allongement du délai, rien de bien dramatique ;-)
Merci bcp ces gentils mots. Je verrai prochainement ce qui se passe.

Fas

Membre
Bonjour

Je suis face à un problème de signature électronique. Je vais ouvrir un sujet concernant ce thème. Malgré le fait qu’un sms m’a ete envoyé a stipulant que j’ai reçu l’offre de pret dans mon espace securisé, elle n’y est pas. On a verifié avec le directeur de ma banque et non elle n’est à aucun endroit. Apres avoir signé les premiers documents par voie electronique sur tablette à l’agence, je me retrouve donc à signer l’a/r sur papier et à devoir envoyer tous les docs par courrier. Ce matin j’ai ete encore relancée par sms pour signer mon offre sur l’espace securisé. Mais elle n’y est pas. Il y a un grave dysfonctionnement technique.
Je suis stressee: est ce que mon envoi papier va etre valable? Est ce qu’il n’y a pas rupture entre le debut electronique et le reste de la procedure par papier?
J’ai bien sur envoyé bcp de mels à l’assistance technique. Pas de reponse à part des reponses auto.