Après le refus de signature électronique, j'ai reçu l'offre de prêt par mail.

Fas a dit:
@Aristide, merci beaucoup pour vos réponses toujours aussi circonstanciées, sobres et très précises.
Non, pas de pavé d'acceptation (je ne sais pas ce que c'est... peut être la tablette de l'agence? je ne sais pas... Quand j'ai demandé au directeur ("c'est moi le pavé d'acceptation?" question plus qu'étrange), il m'a dit "oui" (réponse tout aussi curieuse).
Un "pavé d'acceptation" c'est tout simplement un rectangle = un encadré, réservé à l'acceptation.

Généralement, dans cet espace, il y a les mentions :
=> A gauche :
= Signature emprunteur
= Date acceptation

=> A droite :
= Signature coemprunteur
= Date acceptation

Fas a dit:
Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'appeler le service technique, demain, pour tout de même signaler le fait que j'ai pas la fonction "messages reçus" dans ma messagerie? pas de "synthèse de compte". Et signaler le dysfonctionnement technique procédure électronique.
Un telle démarche ne peut pas nuire.

Cdt

@Aristide: je vous remercie pour vos explications très claires: je comprends mieux le "pavé d'acceptation". Pour moi, c'était un pavé numérique, gris dans mon esprit.

Merci beaucoup aussi pour la précision sur les mentions.

Oui je vais appeler, dès demain, le service technique.
Bon dimanche à vous @Aristide: vous m'avez beaucoup rassurée, et aider un(e) autre que soi, est une très grande preuve de générosité.

post scriptum: en même temps que l'offre de prêt, le directeur a demandé une mobilité bancaire. Je suis allée voir où la procédure en était, car celle ci est visible -elle- sur le site sécurisé. En visualisant le mandat, j'ai vu qu'il y a justement un "pavé" où j'aurais du signer, apparemment, et le directeur aussi. Mais les pavés restent vierges. Je suppose que c'est parce que la procédure est électronique?
Bien à vous

Je ne sais répondre.
Puisque vous allez lez appeler posez leur la question.
Cdt

@Aristide, je vous remercie. Et merci pour votre sincérité.
bien à vous

Retour