AMUNDI MSCI WORLD

ABCD

Membre
Bonjour tout le monde, je voudrai votre avis sur le
AMUNDI MSCI WORLD SWAP II UCITS [lien réservé abonné] que j'ai sur mon AV, et n'étant pas pro en la matière, est ce que c'est une bonne idée et faut il aller plus loin (achat sur à l'époque conseil d'une "banquière")

merci

Bonjour, comme tout investissement il n'y a pas de bon ou de pas bon, tout dépend de votre besoin.

Si vous êtes pour un investissement long, avec un prise de risque modérée (mais pas faible) alors c'est plutôt un bon conseil

merci beaucoup Triaslau, c'est effectivement pour du long terme sans trop me prendre la tête;
Puisque vous semblez connaitre pas mal, quelle est la véritable différence entre lui et le SCP 500 ?

ABCD a dit:
merci beaucoup Triaslau, c'est effectivement pour du long terme sans trop me prendre la tête;
Puisque vous semblez connaitre pas mal, quelle est la véritable différence entre lui et le SCP 500 ?
vous parler du S&P 500 ?

le votre est un indice mondial "world" alors que le S&P 500 est uniquement américain

le "world" est donc plus diversifié et moins dépendant de la performance des US; néanmoins dans le "world" les US sont évidemment prépondérants.

merci à vous deux !

Une banquière qui conseille un ETF ?! Quelle est votre banquière ?

Retour