poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
ID Logistics va entrer en survente.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
IdemTubair a dit:Bonjour à vous,
C'est justement dans ce genre de situation (jour de fortes baisses) ou j'ai du mal à exécuter mes ordres lorsque le support d'achat que je m'étais fixé a directement sauté à la baisse ....
Exemple pour Air Liquide :
Je souhaitais passer un ordre dans le bas du canal vers 138 mais au vu de la baisse, les cours sont vites passés en dessous.
Donc je me suis dit que le prochain achat se ferait à environ 136,7 mais là aussi ça saute et on constate que la baisse du jour continue.
J'ai le même problème sur L'Oréal (achat prévu à environ 272) et on est en dessous.
Dans le même temps; les chiffres macroéconomiques sont mitigés, le volume des échanges augmentent, le CAC 40 est sorti par le bas du triangle vendredi et le support 4840 a sauté ce matin. Le marché aux USA n'est pas encore ouvert et beaucoup d'informations doivent arriver cette semaine .......
"Tous les supports"... Allons, allons... Pas tous!chrissie a dit:Tous les supports ont sauté !

Tubair a dit:C'est justement dans ce genre de situation (jour de fortes baisses) ou j'ai du mal à exécuter mes ordres lorsque le support d'achat que je m'étais fixé a directement sauté à la baisse ....
Oui, je viens de voir le cours. Donc mon ordre est aussi exécuté. Air Liquide envoie l'avis d'exécution, ou de non exécution beaucoup plus tard.chrissie a dit:Mais je viens d'avoir mon ordre exécuté sur Air Liquide à 136.10 (je vous ai copié, LOL) !
Il faut doser afin d'avoir toujours un petit reste pour profiter d'un excès baissier.chrissie a dit:Il me reste encore un peu de liquidités pour la suite : peut-être 134 dans quelque temps... qui sait...
(Il faut que je me maitrise par rapport à mes liquidités car sinon je vais me retrouver à zéro, hihi... j'exagère mais bon...)
chrissie a dit:Ah désolée Poam, je réagissais à ce que disait Tubair, mais sur tous les supports d'achat que je m'étais fixés sur mes actions de mon portefeuille.

Ah oui, effectivement, en MA simple, on est à 132.Tubair a dit:Du coup je me base par rapport au Stoch RSI, RSI et aux MM.
Par contre sur mon graphique et en UT Jour, ma MM 100 n'est pas à 134 comme sur celui de Poam mais à 132![]()
Parmi ceux qui utilisent les moyennes exponentielles, ils les utilisent souvent pour des moyennes de courte durée, car pour les moyennes longues c'est assez beaucoup moins flagrant ....poam5356 a dit:Ah oui, effectivement, en MA simple, on est à 132.
Je suis en MA exponentielle.
Je ne sais pas dire ce qui est le mieux!!
[lien réservé abonné]
cachou a dit:bonsoir, vu sur le site Air liquide
"Si vous inscrivez ou convertissez vos actions au nominatif avant le 31 décembre 2020, vous bénéficierez de la prime de fidélité dès 2023."
Rwaan a dit:31 décembre il me semble, mais chez Fortuneo il me semble avoir lu qu'il y a un délai pour la prise en compte de la demande, et son effectivité.
Sinon vous pensez que c'est valable à partir de combien de titres ?
Mon PEA est chez BD qui facture la mise au nominatif...