Nels
Contributeur régulier
Ok je comprends mieux !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Fonctionnement normal. Ca fonctionne par compte.freddo89 a dit:Sauf que je n'ai jamais réussi à faire en sorte qu'Air Liquide fasse le lien entre les deux, je me retrouvais avec double dose de rompus et des quantités à gérer des deux cotés pour essayer de tomber sur des comptes ronds![]()
Félicitations @JoukJouk et @freddo89 pour leurs publications même si ce dernier est un peu dissipéJeune_padawan a dit:Au lieu de ça, vu que les résultats seront publiés vendredi prochain, peut on espérer une présentation de ceux-ci avec une analyse approfondie (CA, BNA, flux de trésorerie, ...) ?
.Tu sais ce que c'est, on commence par parler sérieusement et on se laisse emporterJeune_padawan a dit:Félicitations @JoukJouk et @freddo89 pour leurs publications même si ce dernier est un peu dissipé.

Ah ouais Ă 2 doigts de la connerie :freddo89 a dit:et on se laisse emporter![]()
freddo89 a dit:Pas de gratuites, je n'ai donc rien vu d'intéressant![]()
Pas tout à fait :niklos a dit:Cela n'était plus arrivé depuis presque 1 an, Air Liquide établi un nouveau record boursier à 181.56€ !
Oui Bravo ! .... mais du coup je déborde de ma règle PEA: pas plus de 25% du portefeuille par ligne ... du coup je vais devoir allégerpoam5356 a dit:Pas tout à fait :
Si 179,47 le 15/03/2024 est resté le plus haut historique longtemps, on a 179,80 le 21/02/2025, puis 180,60 le 03/03/2025 et enfin 181,56 ce 05/03/2025.
Merci pour nous avoir rappelé que nous sommes sur un record ce jour, et en séance et en clôture à 180,92€.
Bravo Ă Air Liquide.
On n'allège pas Air LiquideD-Jack a dit:Oui Bravo ! .... mais du coup je déborde de ma règle PEA: pas plus de 25% du portefeuille par ligne ... du coup je vais devoir alléger![]()
![]()

Sans doute ...orage29 a dit:On n'allège pas Air Liquide 😁

Au lieu de vendre du Air Liquide, tu pourrais acheter autre chose pour diluerD-Jack a dit:Sans doute ...et je ne l'ai pas encore fait, mais la situation de débordement de ma règle des 25% s'aggrave de jour en jour, encore aujourd'hui !!!
![]()

).Va falloir changer les sourcesPommPote a dit:mais pourquoi plus haut historique alors que l’action a été à plus de 190 en avril dernier ?
.
Le cours historique est corrigé :PommPote a dit:Bonjour, excusez ma question si elle est spécieuse, mais pourquoi plus haut historique alors que l’action a été à plus de 190 en avril dernier ?
) qui dilue de 10%.
Faux conseillers bancaires : les chiffres chocs de l'explosion de la fraude par manipulation
Abattement fiscal des retraités : les foyers à 45 000 euros de revenus annuels, principaux perdants
Retraites désindexées en 2027 : « Les seuils s'entendent brut ou net ? »
Retraites 2027 : sous-indexation et baisse de l'abattement, les seuils validés par le gouvernement
Contribution des retraités, donation, APL... Ce que l'on sait du projet de budget qui sera présenté jeudi
Retraites et budget 2027 : les seuils concernent-ils les pensions d'une personne ou d'un couple ?