Nels
Contributeur régulier
Ok je comprends mieux !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Fonctionnement normal. Ca fonctionne par compte.freddo89 a dit:Sauf que je n'ai jamais réussi à faire en sorte qu'Air Liquide fasse le lien entre les deux, je me retrouvais avec double dose de rompus et des quantités à gérer des deux cotés pour essayer de tomber sur des comptes ronds![]()
Félicitations @JoukJouk et @freddo89 pour leurs publications même si ce dernier est un peu dissipéJeune_padawan a dit:Au lieu de ça, vu que les résultats seront publiés vendredi prochain, peut on espérer une présentation de ceux-ci avec une analyse approfondie (CA, BNA, flux de trésorerie, ...) ?
Tu sais ce que c'est, on commence par parler sérieusement et on se laisse emporterJeune_padawan a dit:Félicitations @JoukJouk et @freddo89 pour leurs publications même si ce dernier est un peu dissipé.
Ah ouais à 2 doigts de la connerie :freddo89 a dit:et on se laisse emporter![]()
freddo89 a dit:Pas de gratuites, je n'ai donc rien vu d'intéressant![]()
Pas tout à fait :niklos a dit:Cela n'était plus arrivé depuis presque 1 an, Air Liquide établi un nouveau record boursier à 181.56€ !
Oui Bravo ! .... mais du coup je déborde de ma règle PEA: pas plus de 25% du portefeuille par ligne ... du coup je vais devoir allégerpoam5356 a dit:Pas tout à fait :
Si 179,47 le 15/03/2024 est resté le plus haut historique longtemps, on a 179,80 le 21/02/2025, puis 180,60 le 03/03/2025 et enfin 181,56 ce 05/03/2025.
Merci pour nous avoir rappelé que nous sommes sur un record ce jour, et en séance et en clôture à 180,92€.
Bravo à Air Liquide.
On n'allège pas Air LiquideD-Jack a dit:Oui Bravo ! .... mais du coup je déborde de ma règle PEA: pas plus de 25% du portefeuille par ligne ... du coup je vais devoir alléger![]()
![]()
Sans doute ...orage29 a dit:On n'allège pas Air Liquide 😁
Au lieu de vendre du Air Liquide, tu pourrais acheter autre chose pour diluerD-Jack a dit:Sans doute ...et je ne l'ai pas encore fait, mais la situation de débordement de ma règle des 25% s'aggrave de jour en jour, encore aujourd'hui !!!
![]()
Va falloir changer les sourcesPommPote a dit:mais pourquoi plus haut historique alors que l’action a été à plus de 190 en avril dernier ?
Le cours historique est corrigé :PommPote a dit:Bonjour, excusez ma question si elle est spécieuse, mais pourquoi plus haut historique alors que l’action a été à plus de 190 en avril dernier ?