niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais dans ces cas là, j'agis d'abord et je réfléchis ensuite...
+6 titres !
+6 titres !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
allo @Jeune_padawan ?Benoît 00 a dit:Il vient de se passer quoi sur le cours d’Al ??
surprenant en terme de commerce ...corwin a dit:Les résultats du concurrent Air Products semblent décevoir...
Si on regarde les résultats de LVMH et Hermes, on constate souvent qui si l'un annonce de bons chiffres, l'autre en profite, et vis versa.Buffeto a dit:si mon concurrent déçoit alors peut être que la clientèle s'est tournée plus vers moi ....
oui suis je trop naïf ?
Benoît 00 a dit:Il vient de se passer quoi sur le cours d’Al ??
marine3113 a dit:J'ai envie d'en reprendre plein mais si ca se trouve, ca va encore baisser demain![]()
Je reprends votre phrase extraite de votre portefeuille, arrêtez de vous posez des questions si vous êtes long terme comme vous le ditesmarine3113 a dit:Air liquide : A garder long terme. Je guette la baisse avec les actions gratuites pour tout dévaliser.
Je ne comprends pas l'euphorie ?!!marine3113 a dit:J'ai envie d'en reprendre plein mais si ca se trouve, ca va encore baisser demain![]()
jamais contents ......Sweder a dit:"Air Products & Chemicals déçoit... et plombe Air Liquide"
[lien réservé abonné]
Oui c'est exactement ce que je me suis fait comme réflexion. Linde à aussi été impacté vers midi.Buffeto a dit:jamais contents ......
Linde annonce ces résultats demain non ?Sweder a dit:Linde à aussi été impacté vers midi.