Beargent
Contributeur régulier
Ca me conforte à minima dans mes positions sur ce titre et cette entreprise à avenir certains (pour moi)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Le résultat net 2017 (part du Groupe) s’élève à 2 029 millions d’euros, hors effets dus à des éléments non récurrents.
Ce résultat net est la référence pour évaluer les performances en 2018 qui seront annoncées le 14 février 2019.
Beargent a dit:J'avais prévu de prendre ce mois si 10/12 actions de TOTAL, peut être que je vais renforcer AL.
On ne va pas s'étendre sur Total dans la file Air Liquide.trickster a dit:Total est une super valeur de rendement. Après étant donné le ralentissement de la croissance et malgré une baisse de production imposé par l'OPEP, j'ai l'impression que la tendance est baissière sur le moyen terme.
Après étant assez nouveau en bourse, je laisse Poam détailler la chose même s'il parait que le titre résiste bien à une baisse du baril mais il reste quand même impacté. On a eu Total coté à 35€ par le passé !
Oui, absolument.Beargent a dit:Maintenant une baisse est profitable pour stocker
KyuFox78 a dit:Air Liquide proposera un dividende stable à 2,65 euros par action, ainsi que l'attribution d'une action gratuite pour 10 actions détenues.
trickster a dit:C'est une bonne chose, s'ils font l'attribution d'actions gratuites cette année. Je vais commencer à faire un stock alors ...
Objectif : avoir 100 actions pour en avoir 10 gratuites et les passer en nominatif avant la fin de l'année. Mine de rien chez Fortuneo, cela me fera quand même 20€ de frais de courtage ....
KyuFox78 a dit:Air Liquide proposera un dividende stable à 2,65 euros par action, ainsi que l'attribution d'une action gratuite pour 10 actions détenues. Il se dit 'confiant dans sa capacité à réaliser en 2019 une croissance du résultat net, calculée à change constant'.
Il faut que ce soit voté lors de la prochaine assemblée générale des actionnairesIzo a dit:Pour le bonus c’est précisé sur le site mais pas pour l’action gratuite il me semble.