Air Liquide - FR0000120073 AI

1655205558416.pngNous voilà encore revenu à l'époque pré covid ... (136 euro)

Dernière modification:
En voilà un qui a pas tout suivi @john2

@john2 Parce que entre 2 il y a distribution des actions gratuite qui a fait que le cours a baisser de 9% (environ).
Autrement dit c'est comme si, au 11/02/21, on était à 123€ soit une hausse de 10% environ, net de dividende bien entendu. On doit être à pas loin de 12% brut de dividende.

D'autre part, ta valeur à 136€ c'est au 11/02/21. La "crise" COVID a commencé mi février... 2020

Le graphique retraité de l'attribution d'actions gratuites :
(Je ne comprends pas que Tradingview (il me semble que c'est leur symbole) ne le fasse pas)

Air_Liquide_14_06_2022.gif
((

1655206107669.png Un retour dans la zone de votre support bleu n'est pas à exclure.

Le bleu attire le Bleu ;)
On est sur un niveau intéressant aujourd’hui, mais il est vrai que le support à 125 est encore plus beau.
C’est formidable : sur Moneyvox nous n’essayons jamais de « taïmer » le marché. Nous ne faisons que capter les excès baissiers.

Je vais peut être annuler mon ordre a 130.5
Et mettre 15 achats a 125.5

polo88 a dit:
Je vais peut être annuler mon ordre a 130.5
Et mettre 15 achats a 125.5
L'un n'empêche pas l'autre. De +, rien ne dit que le titre rejoindra le support des 125 !
Ma remarque ne doit pas vous influencer dans vos choix d'investissement, ce n'est qu'une remarque, non une prédiction.

Rassurez-vous j'écoute les avis et j'essaie de faire mes choix après réflexion.
Mais j'ai décidé d'être un peu plus attentiste en ce moment et donc de toute façon si je vois l'action baisser j'aurais baissé mon ordre d'achat et quand je vois le graphique je me dis qu'il y a possibilité de aller un peu plus bas donc je verrai au jour le jour

Hello,

J'ai pas lu tous les échanges précédants.
Mais je suis chez Bourso et je n'ai reçu qu'une action gratuite au lieu de 3..?

J'ai reçu des courriers papiers qui m'indiquait que j'allais avoir des rompus ?? Hors j'ai bien un nombre "rond" en dizaine d'actions...

Même chose pour moi. J'ai soit disant 3 + 7 actions donc j'aurai des rompus... Sauf que chez moi... 3+7 = 10. J'attends un retour de Bourso à ce sujet depuis 3 ou 4 jours.

titif0u a dit:
Hello,

J'ai pas lu tous les échanges précédants.
Mais je suis chez Bourso et je n'ai reçu qu'une action gratuite au lieu de 3..?

J'ai reçu des courriers papiers qui m'indiquait que j'allais avoir des rompus ?? Hors j'ai bien un nombre "rond" en dizaine d'actions...
Toutes tes actions ont elle le même ISIN ? Les actions gratuites, bonus et rompus se calcul pour chaque n° d'ISIN séparément.

Das mon cas, oui, même isin, même année d'achat, toutes au nominatif administré

On approche des 130e...

Acheté 10 actions à 130.02.
C fait

125, 125, 125 ...

Acheté 5 à 131
Et ordre pour 5 à 124

Je me suis aussi laissée tenter... j'ai eu le + bas du jour
Exécuté
129.4 €

Retour